[3RS2] Problème de freinage
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[3RS2] Problème de freinage
j'ai eu un soucie avec mon freinage sur circuit. j'ai monter des RC6 à l' avant et à l' arrière, et purger à la machine avec du 5.1 haute température, mes flexible de frein sont d'origine. au début ça freine super bien pédale dure, au bout de 10 minute intensif, la pédale s'enfonce de plus en plus, jusqu'au plancher et là ça freine plus du tout.si je pompe 2 coup, le premier coup, la pédale s'enfonce, au 2éme coup la pédale est dure et les frein fonctionne.si je laisse refroidir, ça redevient normale jusqu’à que ça refasse pareille.d'ou ça peut venir ?bulle d'air ? flexible qui gonfle ? liquide qui ne convient pas ? j'aimerais avoir vos avis.
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Avant de mettre ton dot 5.1 tu as bien purgé et nettoyé ton circuit de liquide de frein ? Car pour rappel le dot 5.1 contient du silicone et n'est pas missible avec le dot 4. A mon sens au lieu d'utiliser le dot 5.1 tu aurait du mettre du rbf 600 dot 4.
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Non c'est les DOT5 qui contiennent du silicone, aucun problème avec des 5.1 mais comme dit plus haut y a des DOT4 bien suffisants avec des points d’ébullition assez élevés, dans la S16 je mettais de l'ATE Blue Racing pas mal et prix correct.
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yaya23 a écrit: Non c'est les DOT5 qui contiennent du silicone, aucun problème avec des 5.1 mais comme dit plus haut y a des DOT4 bien suffisants avec des points d’ébullition assez élevés, dans la S16 je mettais de l'ATE Blue Racing pas mal et prix correct. Mea culpa.
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Refait une purge complète . Tu vide le bocal avec une seringue totalement tu le re remplis tu va à la roue arrière droite opposé au bocal et la tu fait sortir un max de liquide ensuite tu purge toutes les roues .
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nico690 a écrit: Refait une purge complète . Tu vide le bocal avec une seringue totalement tu le re remplis tu va à la roue arrière droite opposé au bocal et la tu fait sortir un max de liquide ensuite tu purge toutes les roues . Y'a pas un ordre à respecter pour la purge du circuit le plus éloigné au plus proche ?Quand on fait une purge complète, il n'y a besoin de la valise pour purger également la centrale ABS?
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Vaut mieux purger de la roue la plus loin à la plus proche Non la centrale ABS ne se purge pas enfin pas à ma connaissance
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Salut,les RC6 chauffent énormément.C'est probablement ton ldf qui ne suit pas. J'ai eu les mêmes symptômes avec des plaquettes DS1.11Il y des ldf dot 5.1 avec des points d'ébullition différents (sec et humide).Le rbf 600 qui est un dot4 a un point d'ébullition souvent supérieur aux ldf classiques (même 5.1).Essaye un ldf avec un point d'ébullition plus élevé.Et/ou monte des plaques isolantes entre les RC6 et l'étrier.Tu peux aussi monter des écopes pour mieux refroidir...PS: les plaques isolantes ont l'avantage de retenir la chaleur, ton ldf ne devrait plus surchauffer. Par contre tes plaquettes et tes disques vont chauffer d'avantage. C'est un choix...PS2: pour l'ordre de purge: Ar d, Ar g, Av d, Av g.
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Alors, déjà je pense que tu devrais passer en durite avia. Ensuite du rbf 600 ou 660 ça suffit largement. Tu peux aussi mettre le moteur en route pour purger pour que la centrale ABS s'ouvre et preine du liquide neuf. Roue ard/arg , avd/avg pour finir. Et l'étrier brembo tu commences par la purge extérieur en premier. Voilà Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
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nico690 a écrit: Vaut mieux purger de la roue la plus loin à la plus proche Non la centrale ABS ne se purge pas enfin pas à ma connaissance Il faut la purger sinon le vieux liquide reste dedans et va se meler au nouveau.La purge se fait avec la valise renault qui permet de commander les électro-vannes à tour de rôle pour faire chaque étrier.
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Après avoir recherché la centrale faut juste pas la désamorcer . Si tu fait bien couler du LDF celui de la centrale se change tout seul par le nouveau logiquement , après certains disent moteur tournant d'autres non donc bonne question
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nico690 a écrit: Après avoir recherché la centrale faut juste pas la désamorcer . Si tu fait bien couler du LDF celui de la centrale se change tout seul par le nouveau logiquement , après certains disent moteur tournant d'autres non donc bonne question La centrale ABS est étanche, sans intervention via la valise la commande des clapets le liquide reste dedans.
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Enfaite je ne sais même pas c'est quoi pour ça que j'ai fait des recherche
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merci pour tous ces conseils. je ne vais pas me prendre la tête, je vais changer les durite + le LDF. j' ai tout le matos qui va bien, machine à purge + valise Renault pour l' ABS.
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Tu la acheter combien ta valise ? J'en cherche une pas trop chère car revenant de chez REnault aujourd'hui pour un capteur ABS ( très probable mais je veut en être sur ) Et ils m'ont sortie 79€ juste le diag .J'ai regarder sur internet et j'ai vu celle la : http://www.materiel-hi-tech.fr/valises- ... stic-…119€ le prix d'un diag et demi Mais si je peut avoir pour moins chere et ou mieux
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