Page 1 sur 4

Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par sylv1
j'ouvre ce post pour avoir les avis / retour d'expérience sur les combiné fileté KW 3 ou clubsport et si certain on pu aussi comparé avec d'autre marque ca serai top

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par sylv1
j'y pense de plus en plus

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Attila
Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé.

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Spiky

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par agi concept

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par sylv1
Attila a écrit: Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé. c'est sur que ca doit etre le jour et la nuit par rapport au h&r qu'entend tu pour assez extreme ?je vais pas bosser avec, je m'en sert que les weekend et j'aimerai faire un peut plus de piste l'année prochaine (5 sortie deja de prevu cette annee)c'est pas les retour constructifs de Spiky et Agi qui vont m'aider

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Attila
sylv1 a écrit: Attila a écrit: Bien meilleur choix que les ressorts courts, par contre les v3 sont assez extrêmes dans leur typage je pense pour une voiture de tous les jours, à voir le retour de ceux qui ont testé. c'est sur que ca doit etre le jour et la nuit par rapport au h&r qu'entend tu pour assez extreme ?je vais pas bosser avec, je m'en sert que les weekend et j'aimerai faire un peut plus de piste l'année prochaine (5 sortie deja de prevu cette annee)c'est pas les retour constructifs de Spiky et Agi qui vont m'aider Dans le sens extrême ou je pensais ta RS était ton daily, car les V3 sont plutôt typés piste d'après le recherches que j'avais fait, alors que les V1 plus confort type combi H&R.

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Spiky
Si je devais les changer, (et si je pouvais), je prendrais les V3, bien plus abordables que les Clubsport. Les V3 sont cools car tu as réglage hauteur de caisse, détente et compression. Les CS ne sont réglables qu'en 2 voies il me semble non? Ils ont les coupelles mais le prix pique beaucoup plus. Je peux pas aider plus 

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par mathmac67
Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par chubol
mathmac67 a écrit: Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport +1. Il avait des combinés KW mais je ne sais pas si c'était les V1 ou V3...

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Mickael.RS
avant de vouloir acheté des 3 voies messieurs encore faut il savoir les réglé correctement ....des amortisseurs 1 voie suffise largementperso je suis en V1 moi donc je peux pas te dire pour les V3

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par sylv1
chubol a écrit: mathmac67 a écrit: Il me semble que Guillaume67 avait des clubsport +1. Il avait des combinés KW mais je ne sais pas si c'était les V1 ou V3... j'ai envoyé un mp a Guillaume67 hier , j'attend son retour Mickael.RS a écrit: avant de vouloir acheté des 3 voies messieurs encore faut il savoir les réglé correctement ....des amortisseurs 1 voie suffise largementperso je suis en V1 moi donc je peux pas te dire pour les V3 c'est pour ca que je me renseigne pour pas me retrouver avec un truc a regler tous les 4 matin.je pense qu'en partant sur des reglages il y a moyen d'affiner a ca conduite

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Mickael.RS
sa dépend aussi de ton auto, du circuit ou tu va roulé etc .... c'est du réglage sans arret ... pour moi c'est pas pour notre niveau d'amateur,après libre a toi de t'embête avec sa ^^

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par sylv1
Oui c sur Après les V1 sont comparrable à quel gamme de d autre marque ?Il y a moyen de monter les coupelles reglabe qui sont sur les clubsport ?

[3RS] Retours d'expérience KW 3 / Clubsport

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:13
par Spiky
V1 c'est pas trop tuning non? Parce qu'on a quand même un châssis Cup pas mal efficace, faudrait pas descendre en qualité-efficacité. Quelqu'un a un retour sur les V1? Pour les coupelles j'en doute