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[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par AnthoRs88
J'ouvre ce topic car beaucoup on de mauvaises idées reçu sur le faite de monter des Ressorts court sur des amortisseurs d'origine avec des cales de 20mm.Certains disent que le comportement est dégradé par rapport a l'origine je peux vous dire que c'est faux !!!!

Dernière édition par AnthoRs88 le Mar 22 Avr 2014 - 11:27; édité 1 fois

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par Attila
papayou a écrit: 190 sur route de campagne ..... la route etait fermé j'imagine

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par valentin_68
C'est bizarre, c'est pas ce que m'a dit Spiky à Spa quand on se tirait la bourre tous les deux. On a exactement la même config hormis que lui a des ressorts courts. Et bien il était moins stable que moi en courbe.Enfin bref, chacun fait comme il le sent

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par Spiky
C'est trop subjectif tout ça 

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par velsatis63
Une chose est sur c'est que le comportement de la voiture est dégradée sur route bosselée avec les ressorts courts.

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par yaya23
Oui d'autant que le châssis Cup est quand même très raide pour de la petite route bosselée type spéciale.Tout entre en compte, est-ce que les ressorts courts ont été montés sur des amortisseurs d'origine qui ont bien déjà bien roulé ?Dans ce cas oui tout ce qui peut limiter les mouvements de caisse est bénéfique... Mais avec un châssis Cup en bon état je vois pas ce qu'on peut reprocher au travail de Renault...Déjà que tout le monde s'accorde à dire qu'elle est typée sous-vireuse, c'est pas la peine de trop la calmer non plus sinon ça tourne plus, mais ça c'est pareil c'est du goût de chacun. Moi je trouve mon châssis Cup très bien pour de la route, et je ne vais pas sur cicruit.

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par AnthoRs88

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par papayou
c'est pas un problème pour moi, mais fait gaffe avec ce genre d'infos sur un forum public 

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par AnthoRs88

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par dju70
lol il va réussir à me faire passer pour un assassin se petit sapin !!!!! mdrrrrrJe tiens juste a préciser que cette vitesse à été prise sur une route de campagne avec une visibilité sur pas loin de 1km et qu'il n'y avait absolument aucune voiture !!!!!

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par yAbx
J'ai monté le même setup pour un pote.Ok c'est pas trop mal pour 300euro de budget, mais sur petite route ca pompe quand même. Le travail des suspension est lent, ca voiture s'empate avec cette config.C'est très bien pour rouler tranquillement, mais je serais pas rassuré en arsouille, et j'irai pas pousser la voiture dans ses retranchements ...Avis perso, certes c'est pas mauvais, mais c'est pas bon pour autant, la voiture gagne que du look et niveau confort c'est à a mon avis très génant. Le pompage incessant des suspensions donne vraiment le mal de mer.J'etais vraiment content par la suite de reprendre ma RS2 équipé de B14, c'est sec, mais au moins ca absorbe les défauts et la roue reste collé au sol.

[3RS2] Ressort court H/R + Cales de 20mm

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:18
par AnthoRs88