Page 1 sur 1

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par Tristan T
Salut!Voila j'ai acheté des durites avia de marque goodridge pour l'avant et l'arrière sur ma RS2!J'aimerais savoir si il faut que j'achète des colliers de fixation pour les durites pour pouvoir les installer!Il me semble qu'ils ressemblent à ça :Combien en faut il en tout pour les 4 durites ?Merci de vos lumières

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par Tristan T
Salut!Merci pour ta réponse!Ah d'accord et dans quel cas il y a besoin de colliers alors ? Merci

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par jef0702
C'est pour ceux qui refont le circuit de freinage complet en durites avia. Comme par exemple : en rallye on est obligé de faire passer le circuit a l'intérieur de la caisse.Dans ton cas tu change seulement tes durites flexibles, qui sont seulement tenues par leurs extrémités.

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par Tristan T
Salut Jef!Merci pour ta réponse, ça m'arrange tout ça !!A bientôt

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par Tristan T
Salut!Bon alors je viens de recevoir mes durites avia donc je post une photos pour être sur qu'avec ces durites pas besoin de collier :Désolé j'insiste un peu , mais j'aimerais pas démonter celles d'origines pour me rendre compte qu'en fait il me manque les colliers pour remonter celle la !Merci

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par jef0702
Certain....Démonte tes roues, tu comprendra.

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par ddje

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par Tristan T
Merci les gars pour ces précisions !!Me tarde de monter tout ça j'ai prévus disque groupe N + plaquette pagid à l'avant, à l'arrière origine mais tout neuf + durite avia au 4 coins et RBF600!!Puis suppression du bi-mode + admission avec écope en façade!Pour le moment ça ira bien, je viens de changer mes alium pour des Speedline corse Turini et faut que j'achète des semi slick donc le budget !Après direction la piste

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par jef0702
Bien joué une bonne prepa commence par le freinage et la tenue de route.Pour l'admission, tu gagnera des chevaux que si tu libère la ligne d’échappement en conséquence (c'est lié). Amuse toi bien.

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par Tristan T
Je te remercie !! on va essayer!Justement hier j'ai rencontré un mec du forum qui à une Rdf comme moi mais une Rs1 (magnifique d'ailleurs ) et il a une ligne groupe N dessus!Dieu que c'est beau et comme ça chante bien

[RS2] Colliers de fixation durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:23
par lazericof
Petit Up j'aimerais avoir des photos de montage terminé. Hier j'ai voulu passer à la dot 5.1 quand j'au vue l’état de mon flexible av gauche d'origine, j'ai du remonter car le flexible était bouffé je pouvais voir le tressage qui est sous le caoutchouc!Je vais donc devoir le remplacer et en profiter pour passer en avia.J'avais aussi une question: dois je conserver les protections en caoutchouc qui protège le boulon pris à l’étrier?Merci