Page 1 sur 1

[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:20
par RepoSpace
Bonjour,Voilà, voulant rabaissé un peu mamie, je suis sur le point d'acheter les combi KTR avec les magic camber. De plus, je voudrai y mettre un peu de carrossage mais un question me tracasse. Les coupelles d'origine renault caoutchouc ( j'ai des koni monté dessus ) feront t-elles l'affaire face au effort demander par l'amortisseur + carro ?Les coupelles rotulées sont-elle plus adaptées ? Je rappel que les combis seront un peu plus dur que l'origine mais loin de la planche de bois que l'on peut faire avec les koni.Merci d'avance pour vos conseils :)J'ai bien cherché sur le forum, mais aucun sujet ne m'a vraiment orienté vers une décision précise.

[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:20
par RepoSpace
Donc je peux garder mes coupelles caoutchouc qui feront aussi bien, mon but n'étant pas d'avoir un châssis de dingue.

[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:20
par Sebinou
RepoSpace a écrit: Donc je peux garder mes coupelles caoutchouc qui feront aussi bien, mon but n'étant pas d'avoir un châssis de dingue. Oui sans problème !

[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:20
par RepoSpace
Ok, merci pour vos réponse :)