[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage
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[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage
Bonjour,Voilà, voulant rabaissé un peu mamie, je suis sur le point d'acheter les combi KTR avec les magic camber. De plus, je voudrai y mettre un peu de carrossage mais un question me tracasse. Les coupelles d'origine renault caoutchouc ( j'ai des koni monté dessus ) feront t-elles l'affaire face au effort demander par l'amortisseur + carro ?Les coupelles rotulées sont-elle plus adaptées ? Je rappel que les combis seront un peu plus dur que l'origine mais loin de la planche de bois que l'on peut faire avec les koni.Merci d'avance pour vos conseils :)J'ai bien cherché sur le forum, mais aucun sujet ne m'a vraiment orienté vers une décision précise.
			
			
									
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[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage
Donc je peux garder mes coupelles caoutchouc qui feront aussi bien, mon but n'étant pas d'avoir un châssis de dingue.
			
			
									
						[RS1] Utilité des coupelles rotulées avec carrossage
 	  RepoSpace a écrit:			  Donc je peux garder mes coupelles caoutchouc qui feront aussi bien, mon but n'étant pas d'avoir un châssis de dingue.	Oui sans problème !
			
			
									
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