[RS3] Amortisseur H&R

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Patate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Patate » ven. 11 déc. 2015 18:20

Voila ce que j'ai trouvé sur le site H&R en cherchant quels amortos je pourrait mettre sur ma RS 2004 CS29389-2 Renault Clio B 2.0l - 16 V up to 132 kW only for VA-Schellenbohrungsabstand 60mm - newe Version !!!!lowering [mm] rear axle 20 - 60, lowering [mm] front axle 30 - 70je vous mets le liens vers le site car je peux pas mettre directement la pagehttp://www.h-r.com/index.php?sprache=enJe pense donc qu'il existe désormais une reference pour 2004 CS, est ce que je me trompe?Si c'est le cas, je pense qu'il y en a un qui va etre content mais sa femme le sera moins . Hein Gégé A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:20

Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:20

oui apparement il existe 2 refs pour la rs2004.-Schellenbohrungsabstand 54mm-Schellenbohrungsabstand 60mmMaintenant a quoi ca correspond Le mieux reste de phoner a l'importateur en france et faire valider.
Avatar de l’utilisateur
Patate
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Patate » ven. 11 déc. 2015 18:20

Oui en effet c'est pas tres clair comme poste je vais essayer de faire mieuxAlors sur le site de H&R j'ai trouvé cette page :On peut y voir que pour clio RS il existe 2 ref la 29389-1 et la 29389-2en traduisant avec google le descriptif de la ref 29389-2, j'ai obtenu çaRenault Clio B 2.0l - 16 V à 132 kw seulement pour va - distance de perçage d'agrafe 60mm - nouvelle version ! ! ! ! Surbaissement [mm] ha : 20 - 60, surbaissement [mm] va : 30 - 70 La traduction n'est pas top mais je pense qu'il s'agit d'une version pour les clio avec entraxe de perçage des trous de fixation de l'amortos avant de 60mm ce qui correspondrait donc aux RS 2004 CSSur le site K-tec, ils vendent maintenant aussi des amortos H&R pour 2004 CS, ce qui confirmerait ce que j'ai trouvé sur le site de H&Rhttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2016C'est plus clair maintenant??
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:20

bah non ton post est clair, c le terme employe par h&r que je pigeais pas.Mais ca a l'air d'etre ca
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:20

Enfin, une des premieres refs pour le CS. Par contre le tarif va me faire patienter quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:20

jamais content
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:20

Minerve a écrit: jamais content Ben si mais bon, la j'encaisse le retour de vacances, les futures taxes de fin d'années donc voila..Stand by apres la pose de ma ligne inox, hélas.. Y'a le tio a nourrir quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Newick
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 124

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Newick » ven. 11 déc. 2015 18:20

Minerve a écrit: oui apparement il existe 2 refs pour la rs2004.-Schellenbohrungsabstand 54mm-Schellenbohrungsabstand 60mmMaintenant a quoi ca correspond Le mieux reste de phoner a l'importateur en france et faire valider. 54 mm correspond au rs1 2 rag et 2004 non CS, c'est la distance entre les 2 trous sur le porte fusée et la jambe de forcepour les CS il faut le 60mmsi vous voulez mettre du carrossage il faut prendre les vis, c'est entre 0° et 2° je crois
Avatar de l’utilisateur
vince rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Combiné fileté rs 2004 cs

Messagepar vince rs » ven. 11 déc. 2015 18:20

bonjourj'aimerais savoir si des combiné fileté existe pour rs3 cs car je cherche dans toute les marque et il n'y a que pour rs (normale).Si un site existe merci de me le faire savoir.merci
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 18:20

Bienvenue à toi! Je sais déjà que tu as ceux de la trophy en vente pour 1000€ compatible avec la tienne! Après on te dira quoi pour d'autres eventuels!
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Re: combiné fileter rs 2004 cs

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 18:20

vince rs a écrit: bonjourj'aimerais savoir si des combiné fileté existe pour rs3 cs car je cherche dans toute les marque et il n'y a que pour rs (normale).Si un site existe merci de me le faire savoir.merci Bonjour, elle a déja un chassis sport c'est pour cela que les fabriquant ne pense pas necessaire de produire .Mais effectivement le kit clio cup est pas franchement trés cher . C'est le même prix que les KW ou biltein eibach .
Avatar de l’utilisateur
staex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar staex » ven. 11 déc. 2015 18:20

le kit trophy a 1200e c des sachs, et c pas de filetes.par contre, le kit filetés de le clio cup, la oui, mais c pas le meme prix
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 18:20

staex a écrit: le kit trophy a 1200e c des sachs, et c pas de filetes.par contre, le kit filetés de le clio cup, la oui, mais c pas le meme prix Ok merci de tes précisions . Le kit trophy c'est déja pas mal pour la route !
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:20

Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

[RS3] Amortisseur H&R

Messagepar Nico74 » ven. 11 déc. 2015 18:20

combi H&R monté depuis 4 moisréglé a -4 cmassocié a barre avant OMPmagnifique sur autoroute et route de campagne sinueuse, c le piedpar contre un peu plus tape cul que le chassis sport sur route bosselé mais faut savoir ce qu'on se veut.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités