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[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par dolinou
Bonsoir,Un cliotiste m'a dit que pour faire comme les magic camber, sans passer par eux on pouvait mettre des vis en M12 au lieu de M14, de façon à créer un jeu/reglage sur la vis du haut.Certain l'ont fait ?J'aimerais avoir un ordre de grandeur sur la valeur qu'on obtient en carrossage si quelqu'un à une idée PS : désolé je pense avoir posté sur un tuto, je n'aurais peut être pas du

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par dolinou
J'ai pensé à ça aussi, j'attends la réponse d'un mec pour des magic camber J'ai testé du coup, le soucis j'ai du mal m'y prendre mon volant n'est pas droit, j'ai pas du plaqué le pivot de la même façon des 2 cotés, j'ai fais ça vite fait entre midi et deux, ça gagne quand même un peu d'angle, mais rien d'extraordinaire

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par ynk34
Moi je te conseille de les enlever tu vas voir que lorsque tu vas attaquer fort, tes vis vont bouger même si tu les serres au taquet, mets des magic cambers à la limite!

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par dolinou
ynk34 a écrit: Moi je te conseille de les enlever tu vas voir que lorsque tu vas attaquer fort, tes vis vont bouger même si tu les serres au taquet, mets des magic cambers à la limite! Je voulais justement voir si ça bougeait, j'en suis pas sur, mais j'ai roulé que sur la pluie donc pas de gros appui, et oui je cherche des magic camber d'occase, sinon je prendrais en neuf

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par ynk34
Prends les neufs ils en vendent chez Mister auto ou Oscoro me souviens plus exactement, ou le bon coin.

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par dolinou
J'ai passé une annonce sur le forum, si je peux débarrasser quelqu'un et que ça me coute moins c'est tant mieux, sinon je prendrais en neuf

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par Icebox
C'était le principe utilisé sur les Clio 2 Cup pour gagner du carrossage sur le train avant, la vis du haut variait de 14 à 16 de diamètre.

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par ynk34
Icebox a écrit: C'était le principe utilisé sur les Clio 2 Cup pour gagner du carrossage sur le train avant, la vis du haut variait de 14 à 16 de diamètre. Oui 16 de Diamètre pas 12.

[RS1] Carrossage Avant

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:22
par dolinou
Hum les pivots doivent pas être les même, je vois pas comment passer du 16 dans un trou de 14