[RS3] Différence CS et non CS

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sti49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar sti49 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Bonjour, voila étant nouveau sur ce forum et intéressé pour acheté une clio RS 2004, je voudrais savoir quelle est la différence entre une clio équipé du chassis sport et d'une clio sans voila merci.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:23

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

Je te conseillerai d'essayer les deux pour que tu vois laquelle te conviens le mieux
Avatar de l’utilisateur
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 862
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Flo » ven. 11 déc. 2015 18:23

La mienne est tres joueuse sans le CS
Avatar de l’utilisateur
sti49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar sti49 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Ok merci les gars
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar yoann298 » ven. 11 déc. 2015 18:23

moi aussi j'ais eu les deux et je trouve la chassis sport bien plus raide! sans non plus te briser les vertebre a chaque irrégularité de la route pour la tenue de route c'est aussi flagrant et quand j'avais ma non chassis sport je l'avais rabaissé me disant qu'ainsi ca égalerait le CS et bien j'avais tord le CS c'est vraiment un cran au dessus aprés comme il a été dit la non CS est plus joueuse alors que la CS colle a la route donc c'est au gout de chacun et personnellement ce qui me plais le plus c'est la couleur des jantes
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:23

Bonjour a tous,a part la couleur des jantes y'a t'il des petit detail qui permette a vu d'oeil d'etre sur quel a le chassis sport ?
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar slot » ven. 11 déc. 2015 18:23

yoann298 a écrit: pour la tenue de route c'est aussi flagrant et quand j'avais ma non chassis sport je l'avais rabaissé me disant qu'ainsi ca égalerait le CS et bien j'avais tord le CS c'est vraiment un cran au dessus Quoi faire alors pour rivaliser une CS avec une non CS ?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 18:23

Prier très fort dans les virages pour que ça passe
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

slot a écrit: yoann298 a écrit: pour la tenue de route c'est aussi flagrant et quand j'avais ma non chassis sport je l'avais rabaissé me disant qu'ainsi ca égalerait le CS et bien j'avais tord le CS c'est vraiment un cran au dessus Quoi faire alors pour rivaliser une CS avec une non CS ? Ben tu testes les 2 versions et tu vois quelle version qui est la mieux adaptée à ta conduite RENAULTSPORT62 a écrit: Bonjour a tous,a part la couleur des jantes y'a t'il des petit detail qui permette a vu d'oeil d'etre sur quel a le chassis sport ? Exterieurement nonIl faut regarder les ressorts:Bleu/vert = non csRouge et blanc = cs
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:23

oliver RS a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Bonjour a tous,a part la couleur des jantes y'a t'il des petit detail qui permette a vu d'oeil d'etre sur quel a le chassis sport ? Exterieurement nonIl faut regarder les ressorts:Bleu/vert = non csRouge et blanc = cs Tu parle des amortisseur arriere me semble t'il ?D'accord mes es ce que les ressort de la CS peuvent etre monter sur la version sans CS ?car si le proprio les monte sur un sans CS bas ont est roulé
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

RENAULTSPORT62 a écrit: oliver RS a écrit: RENAULTSPORT62 a écrit: Bonjour a tous,a part la couleur des jantes y'a t'il des petit detail qui permette a vu d'oeil d'etre sur quel a le chassis sport ? Exterieurement nonIl faut regarder les ressorts:Bleu/vert = non csRouge et blanc = cs D'accord mes es ce que les ressort de la CS peuvent etre monter sur la version sans CS ?car si le proprio les monte sur un sans CS bas ont est roulé Ben tu mesure l'entraxe entre les deux boulons qui fixent l'amortisseur à la fusée , car les fusées sont pas les même pour les 2 modèles60 pour les NOn Cs62 Pour les CS (si je me souvients bien)
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:23

En tout cas un grand Merci pour tes reponse qui m'ont bien avancer dans mes rechercheje viens de trouver entraxe pour CS = 60mm et non CS = 54mm
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 18:23

Je me souvenais plus des côtes tu vois
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 18:23

oliver RS a écrit: Je me souvenais plus des côtes tu vois c'est pas grave tu m'a grandement aidé
Avatar de l’utilisateur
raphy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 97

[RS3] Différence CS et non CS

Messagepar raphy » ven. 11 déc. 2015 18:23

oui d'autant plus que les triangles ne sont pas les même en fait le cs à rien à voir avec le non cs.Et si tu veux (sti49) moi je vend une clio II rs3 tout option ainsi que le chassis sport.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités