[RS3] Tremble et se ballotte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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- snakefox666
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[RS3] Tremble et se ballotte
Hello les gens, c'est encore mwa :-)
pitite question, j'ai mes pneus avant qui commence à être bientot dans le "rouge", le témoin n'est vraiment plus trés loin lol, et j'ai l'impression que ma voiture "flotte" dés fois, c'est assez bizarre à décrire.
Je trouve qu'elle se "dandine" un peu dés fois, genre en passant à 90km/h sur un raccord de pont par exemple je trouve qu'elle "flotte" un peu avant de reprendre son adhérence, enfin c'est bizarre ...
De plus depuis toujours la direction est flou et j'ai l'impression de voler au delà de 150 km/h (oui oui je sait ...)
Des idées ?
pitite question, j'ai mes pneus avant qui commence à être bientot dans le "rouge", le témoin n'est vraiment plus trés loin lol, et j'ai l'impression que ma voiture "flotte" dés fois, c'est assez bizarre à décrire.
Je trouve qu'elle se "dandine" un peu dés fois, genre en passant à 90km/h sur un raccord de pont par exemple je trouve qu'elle "flotte" un peu avant de reprendre son adhérence, enfin c'est bizarre ...
De plus depuis toujours la direction est flou et j'ai l'impression de voler au delà de 150 km/h (oui oui je sait ...)
Des idées ?
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[RS3] Tremble et se ballotte
Ca peut venir de différentes choses.Tes pneus (vu leur état rien d'étonnant
- snakefox666
- Clioteux de Base
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[RS3] Tremble et se ballotte
Amortos + coupelles sup 18 000kms.Le flottement à plus de 150km/h je l'ai depuis que j'ai la RS, bizarre ...
- snakefox666
- Clioteux de Base
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[RS3] Tremble et se ballotte
Tu parles de ces bagues là ? : http://www.cliors-concept.com/t25101-Tu ... remaill…Je vais surement en commander sur le fofo dés qu'elles seront dispo.
[RS3] Tremble et se ballotte
Exactement
Même si j'aurai tendance a regarder en premier du coté des triangles et biellettes.
Même si j'aurai tendance a regarder en premier du coté des triangles et biellettes.
- snakefox666
- Clioteux de Base
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[RS3] Tremble et se ballotte
TiBen013 a écrit: Exactement Même si j'aurai tendance a regarder en premier du coté des triangles et biellettes. Comment puis-je contrôler ces parties là ?
[RS3] Tremble et se ballotte
Tu lève ta roue, tu bloque ton volant et tu essais de bouger la roue de gauche à droite puis de haut en bas afin de voir si tu as du jeu.
- snakefox666
- Clioteux de Base
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[RS3] Tremble et se ballotte
TiBen013 a écrit: snakefox666 a écrit: TiBen013 a écrit: Exactement Même si j'aurai tendance a regarder en premier du coté des triangles et biellettes. Comment puis-je contrôler ces parties là ? Tu lève ta roue, tu bloque ton volant et tu essais de bouger la roue de gauche à droite puis de haut en bas afin de voir si tu as du jeu. Ok je vais essayer ca ;-)Merci pour ton aide.De toute facon y'a pas, va falloir que j'y passe au changement des pneus, j'en profiterai pour refaire faire un // .Vous avez des bons tuyaux pour les PE2 ? Sur AlloPneus ils sont à 123€ piéces ...
[RS3] Tremble et se ballotte
t'es pneu sont usé" ok mais correctement ou non si non pneu neuf et para dans la foulé t'a pas un pneu avec une hernie?
- Gentleman-Driver01
- Clioteux de Base
- Messages : 134
[RS3] Tremble et se ballotte
Salut.
Sur les RS3 le train avant est très léger a haute vitesse.
J'ai le CS, et meme constat, direction légère par moment.
Mais ce phénomène est dû au réglage d'origine train avant.
La sensation de flou vient surtout des pneus et de leurs états. (usure, pression....)
Jai eu le meme problème avec des pneus avant quasi raide, la voiture suivait tout les devers de la routes, le volant tirait a gauche ou a droite en pleine charge, sur autoroute c'était très flou....(amortisseurs, coupelles 15000kms, silents-block, rotules ok....)
Une fois les pneus changés, plus ou presque plus de problème.
Apres il y a aussi 180cv sur le train avant, ca tracte ...
Je suis d'avis des collègues.
Regarde l'état du train avant et des bagues de crémaillère mais commence par les pneus.
Sur les RS3 le train avant est très léger a haute vitesse.
J'ai le CS, et meme constat, direction légère par moment.
Mais ce phénomène est dû au réglage d'origine train avant.
La sensation de flou vient surtout des pneus et de leurs états. (usure, pression....)
Jai eu le meme problème avec des pneus avant quasi raide, la voiture suivait tout les devers de la routes, le volant tirait a gauche ou a droite en pleine charge, sur autoroute c'était très flou....(amortisseurs, coupelles 15000kms, silents-block, rotules ok....)
Une fois les pneus changés, plus ou presque plus de problème.
Apres il y a aussi 180cv sur le train avant, ca tracte ...
Je suis d'avis des collègues.
Regarde l'état du train avant et des bagues de crémaillère mais commence par les pneus.
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
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