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Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par popoff
Salut les boy's Chacun en pensera ce qu'il voudra >>C'est des conneries où quoi Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par popoff
ddje Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par yAbx
Bilstein B14, 60000kms.RAS , 91% d'efficacité av, desequilibre 0%.Derriere, 60% (normal) pas un pet de desequilibre.

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par popoff
Merci yAbx  Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par yAbx
D'un avis perso, faut les refaire aux alentours des 100000km, je pense.C'est pas moins costaud que l'origine, regarde comme els amortisseurs arrière lachent super vite sur une 2RS (et pas que)Pour parler hors sujet, la Civic de ma mère, une 2007 Type S GT Vtec, 61000km, a la révision j'ai vu un debut de fuite sur l'amortisseur arrière droit.Elle est passé au controle hier -> 20% de déséquilibre derrière.Ca fait "chier" quand tu sais que la voiture depase pas le 140 sur autoroute et va juste "faire les courses" Une bonne marque de filetés, ça tiendra pas moins longtemps ^^

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par Clems
Tu voulais dire 10 000kms non ??

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par ddje
100 000 ca parait beaucoup quand même.Mais pour une utilisation routière, c'est dans le même ordre de grandeur qu'un changement d'amortisseur normal

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par yAbx
Clems a écrit: Tu voulais dire 10 000kms non ?? Non, 100000kms ... pour moi, perso, c'est tous les 3 ans (voir 2 )Mes Bilstein ont 60000km, j'ai, au banc de suspension, les même valeurs qu'apres leur achat, a savoir 91% devant et dans les 60% et 1 ou 2% de déséquilibre.Si il fallait que je les refasses tous les 10mkm, ca m'obligerai à bloquer la voiture tous les 6 mois à peine, ce serai aberrant. La durée de vie d'un amortisseur, dans sa plage optimale d'usage c'est entre 80 et 100mkm, si ca fait moins lontemps c'est qu'il y'a un soucis de fabrication quelque part.Après, je parle d'usgae routier, autoroute, ville, routes de campagne, arsouille ... usage normal et varié d'une 2RS.

Fiabilité/durée de vie des combinés filetés

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:25
par ddje
Pour avoir ouvert quelques amortisseurs, à 100 000km c'est pas très beau dedans!L'huile est bien bien dégueulasse. (Bon y a pire j'en ai vu où l''huile ressemblait plus a de la boue)