[2RS] Fusées arrières CS similaire à non CS?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir,J'aimerais savoir si les fusées arrière de 2004 CS sont les mêmes que celles des non CS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca m'etonne aussi, d'autant plus que les voies arrieres de la RS3 (CS ou non) sont encore plus larges que sur RS2.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Hop hop hop...Attention : pour en avoir frais les frais lors de ma restauration, les fusées ne sont pas toutes les même !!RS1 + Ragnotti + RS2 => fusée pas largeRS3 => fusée large
Ok, mais ça se monte pas sur RS1 du coup?Et fusées RS3 CS et non CS identiques alors j'imagine
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
bon personne a donner la meme version d'un coup xd sa ne va pas etre facile pour amine a savoir la xd
choupyvroum a écrit: Hop hop hop...Attention : pour en avoir frais les frais lors de ma restauration, les fusées ne sont pas toutes les même !!RS1 + Ragnotti + RS2 => fusée pas largeRS3 => fusée large non RS1 et RAG fusé de 28 mmRS2 / RS3 et RS3 CS 33mm les fusés que je t'ai vendu venait d'une RS2 et que je sache tu en a monter une en remplacement de celle plié sur ta 2004...quand au train arrière RS1/RS2/RAg c'est le mêmeRS3 et RS3 CS c'est le même...
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Petit déterrage, a quoi correspond les 28mm et 33mm ? au diamètre de l'axe ?Est-ce que la fusée de rs3 est compatible sans modif sur rag ?
un petit déterrage et un gros up sur la question de Omomo à savoir les 28 ou 33mm correspondent à quelle mesure ?
A voire la photo je dirais à l'épaisseur du plat où sont les vis
C'est vrai que mis à part ça je ne vois pas ou pourrait etre pris cette mesure, mais c'est que je trouve la difference tellement importante entre les deux pour que ce soit juste 5mm...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |