Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà monter des ressorts Eibach (-20) sur des Viarouge Sport avec des têtes rotulées de CUP?
J'ai un bruit de ressort, comme si les ressorts bougeaient... Ils sont bien en place pourtant, dans les emplacements prévus (coupelles + amortisseurs).
Avant j'avais, comme montage, les Viarouge + ressorts CS + butées d'origine... et pas de problème.
Est ce que j'ai zappé quelque chose?
De bas en haut, j'ai l'amortisseur, le ressort, la coupelle, la rotule (montée dans la tête), puis une entretoise que j'ai fais car le diamètre de filetage (Ø14) de l'amortisseur nageait dans le diamètre interieur de la rotule (Ø18).
Ce qui me permet de finir par l'écrou, en appui sur l'entretoise épaulée, pour maintenir le tout.
J'ai mis un joint épais entre la tête et le dessous de la caisse, en enfillant l'amortisseur dans son emplacement. Et j'ai remis un autre joint identique sur le dessus de la caisse pour compenser l'épaisseur de la BAR.
Tout semble en place mais quand je tourne les roues, j'entends le ressort "sauter/tourner" dans son emplacement...
Que faire? Où me suis-je planté?
HELP
