Conseils pour combinés filetés avec CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous alors oui je sais il y a des sujets sur cela mais bon je voudrais des conseils et avis clair.
Alors voila je vais changer mes amortisseurs,je veux passé en combinés filetés réglable devant et derrière
SVP donnez moi des liens, des avis pour ceux qui ont une RS3 CS car je ne trouve rien de concret.
Je vous remercie.
Alors voila je vais changer mes amortisseurs,je veux passé en combinés filetés réglable devant et derrière
SVP donnez moi des liens, des avis pour ceux qui ont une RS3 CS car je ne trouve rien de concret.
Je vous remercie.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
[RS3] Conseil pour combinés filetés avec CS
Tu veux du filetés pour une raison particulère?Car à 1400€ le kit H&R ça fait mal pour pas grand chose ...Avec 4 viarouge sport et des ressorts ça sera aussi bien pour moins cher
Marco a écrit: Tu veux du filetés pour une raison particulère?Car à 1400€ le kit H&R ça fait mal pour pas grand chose ...Avec 4 viarouge sport et des ressorts ça sera aussi bien pour moins cher Bah enfaite jeveux que ce soit reglable en hauteur car je pense que plus tard je rapasserai en 16" et je veux qu'elle soit bien basse a la sauce anglaise..
moi perso je commande les FK kits de chez KTR sur le site de K-tec...va y faire un tour tu trouvera surement ce qu'il te plait à des prix intéréessant
Merci a toi!! j'ai vu mais je ne conaissai personne qui en avait acheter..donc tu prends ca toi?Mais ils sont reglable que devant..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les B16 ne sont pas dispos pour Clio RS, CS ou pas.Dans ton cas, y'a que l'option H&R.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |