philfree a écrit: Anlizou a écrit: Pourquoi elle n'est pas homologué groupe N ?? Seules les RS1 (CB0M), RS2 et Ragnotti (CB1N) sont homologuées en groupe N, pour passer en groupe N une RS3 CS (CB22), il faut remplacer la plaque de coffre par un panier de roue de secours et te mettre en config RS2 ou Rag pour ce qui n'est pas autorisé par le réglement groupe N (le 3Y par exemple, les cardans devraient aller mais pas sûr pour les fusées car voie plus large, triangles OK, la BAR plus grosse pas sûr etc (voir réglement groupe N)...)... donc une vrai galère... Le moteur aussi est un 738 avec donc culasse différente, est-ce que c'est bon? Rapproches toi d'un commissaire technique avant d'engager des frais... sinon, soit tu la revends et tu achetes une homologuée soit tu roules en F2000 def 2 car quelqu'un a déja fait la démarche pour pouvoir rouler avec, la fiche est dispo.Va sur le site FFSA
www.ffsa.org, tu trouveras la liste des voitures et variantes options homologuées et tout le reste ;-) Alcraponne a écrit: la c2rs3 uniquement f2000 definition 2.si plus d'info passe moi un mp D'abord un tout grand merçi pour vos réponses rapides ... A la base , je n'ai installé qu'une suspension donc mon but était de rouler dans une categorie inférieur ....Maintenant , comme je n'ai pas les fiches d'homologations groupe n je ne compte pas faire de frais , et tampis , je roulerai dans la categorie supérieur