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Réglage hauteur kit B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par JuRs
hello,

Comment se regle un kit B14 svp?

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par alain13090
Compresser le ressort tu descents la caisse, décompresser, tu la montes.

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par yAbx
En tournant les bagues .. qui font office de contre ecrou pour verrouiller la position.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par JuRs
A l arrière si le montage a été fait sans la calle sous le ressort je peux quand même régler ?

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par Icebox
Non.

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par alain13090
alain13090 a écrit: Compresser le ressort tu descents la caisse, décompresser, tu la montes. J'avais oublié de préciser qu'il fallait débloquer le contre écrou cranté avec la clé fournie et de jouer sur l'ecrou de réglage.

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par JuRs
Je suis perdu dans mon reglage de hauteur .Actuellement je suis donc sans la calle réglable arrière ( donc au plus bas ) et l avant ajusté en fonction de ça.Mon souci , je piste pas , et en arsouille selon les routes que j emprunte j ai la lame avant qui vient frotter le bitume dans certains virages a la corde

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par yAbx
Tu as un livret avec les B14 pour les regler comme il faut !Ils sont efficaces uniquement à -15 / -20mm.Avant montage tu te regle à -15mm, tu poses la voiture au sol, tu roules 2000km, et tu ajuste ensuite (car ça descends un peu .. )Voici le manuel en Allemand : http://www.dvsegmbh.info/PDF/einbau/120 ... 7A00.PDFle principal c'est le images, donc notions d'allemand ou pas, ça marche

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par alain13090
Citation: Actuellement je suis donc sans la calle réglable arrière ( donc au plus bas ) et l avant ajusté en fonction de ça. Sans cales, la hauteur de caisse (arriere) est au plus haut.Quand tu comprimes(reduis la distance) ton ressort avec les ecrous de reglage tu diminues la hauter de caisse et inversement.Donc si tu n'as plus le reglage à l'arriere, donc tu regles qu' à l'avant pour avoir une assiette legerement plongeante.de memoire je crois que la difference entre le sol et bas de caisse est de 1 cm entre l'avant et l'arriere.

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par ddje

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par alain13090
Tant que ca ? Faut que je regarde sur la fiche technique GR N

[RS1/2/3] Reglage hauteur KIT B14 fileté

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par JuRs
C est dommage qu on puisse pas avoir une côte idéale , le gr n sa me paraît un peu haut par contre mais dans la logique c est ce qui est idéal sur route ouverte ?

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par alain13090
Attention trop bas les B14 ne travail pas correctement. Pour la cote Gr N'je peux la filer lundi car ma N3 est a mon atelier.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par JuRs
Bon Ben je vais venir lundi m ajuster a ta n3

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:26
par alain13090
Pas de pb si tu veux passer boire le kfe, comme ca tu recuperes les cotes de la fiche tech, et l'endroi ou il faut mesurer, j'y suis le matin