Roulement colone de direction
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
BonjourJ'ai sur ma Clio rs le roulement de la colone de direction hs celui situé juste en dessous du volant
Apparament ils ne le vendent pas chez Renault
Quelqu'un aurait il une solutionMerci
Apparament ils ne le vendent pas chez Renault
Quelqu'un aurait il une solutionMerci
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
moi j'ai du jeu dans le roulement aussi, il me manque 3 billes....je suis en train de regarder si la colonne de direction d'une clio "normale" est la même que RS...en tout cas la colonne est identique entre RS1, RS2 et RS3 RS1 by Micramaniac
petit détérage Micramaniac a écrit: en tout cas la colonne est identique entre RS1, RS2 et RS3 vous confirmez ?merci
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: Je confirme.À l'époque j'avais monté une colonne de RS2 su ma RS1
Et les colonnes sont spécifiques RS ou ce sont les mêmes sur toutes Clio 2 ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Moi aussi j'ai ma colonne soit disant HS et 2150 euros pour renault.Je ne suis pas sur qu'elle soit toutes pareils. Moi c'est une avec demarrage par carte et c'est pas la meme que demarrage par cles.Si tu comptes changer integralement la colonne , il faut que tu penses que c'est des colonnes assistées électriquement et je sais que tu ne peux pas la remonter ( meme si c'est le meme modele ) et demarrer et partir car apparement il y a un calibrage qui est fait avec l'electronique.je crois que tu peux le faire chez renault.Moi j'attends de savoir combien de prise en charge par renault et si pas beaucoup et bien je les attaques par le service juridique de mon assrance pour vive caché
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Attention il parle d'une Clio 2 RS1 et non d'une Clio 3,donc pas de direction assisté électrique,mais bien une colonne classique avec une crémaillère assistée hydraulique.
pour les roulements de colonne hs, il faut monter ceux des r25 super 5 etc...bref des renault d'il y a 20 ansen plus le systeme etait plus costaud a l'epoque : aiguille 2 fois plus grosse et support en caoutchouc au lieu de ces 2 demi coquilles en abs merdique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |