Infos durites direction Clio Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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		Infos durites direction Clio Cup
Je suis actuellement entrain de monter une direction assistée de Clio Cup avec pompe sous bais de pare brise.Je possède tous les éléments hormis les durites de direction (HP et BP).Je pense faire fabriquer ces durites en flexible Inox ou hydraulique (ou si quelqu’un a les RS dans son garage à me vendre  ).Je suis à la recherche de toutes infos pour la confection de ces durites, essentiellement les diamètres intérieurs et/ou extérieurs.Toutes infos sur les diamètres des durites d’électropompe de Clio DTI (qui je pense doivent être équivalentes) sont également bonnes à prendre.Seules infos à ma connaissance : réf RS de Clio Cup et Diamètres raccords pompe / crémaillère (HP: DN16 Hydrau ; BP: DN19 Hydrau)Merci d’avance !!!@+ dam
			
			
									
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Infos durites direction Clio Cup
 	  RENAULTSPORT62 a écrit:			  Va voir a Artois Flexible à Béthune, il vont te faire ça   	Oui mais à quel diamètre???
			
			
									
						- RENAULTSPORT62
 - Clioteux Respecté

 - Messages : 1259
 
Infos durites direction Clio Cup
Je ne c'est pas le diamètre qu'il fautVa les voir il vont te conseillé  De toute façon je suppose que le diamètre de la durite dépend du raccord 
			
			
									
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Non le raccord ne dépend pas du diamètre de la durite  Et je peux (peut être) faire fabriquer les durites pour 0 euro! Mais il me faut les diamètres   !
			
			
									
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pour la crémallaire il y a des raccords spécial chez oréca  M16*1.5/JIC (arrivé HP) c'est les références se terminant par DA tuyau HP en dash 6 renforcé retrour BP en dash 8  tu peut mettre un manchon sur le tuyau d'origine et le prolongé jusque ta pompe et si tu veux la purger par la suite c'est plus facile d'accés
			
			
									
						Infos durites direction Clio Cup
Merci beaucoup pour les diamètre Zinc c'est cool!J'ai vu sur un de tes post que tu as fait un montage avec ce genre de durite sur ta wiwi: http://www.cliors-concept.com/t19328-ra ... tion.htmLe flexible inox sur la photo, c'est bien le HP de Dash6, car il me semble plus gros...???Tu aurais d'autre photos STP?merci
			
			
									
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oui dash 6 pour le HP c'est la tresse inox qui fait qu'il parait plus gros.pour le raccord adaptateur il faut bien prendre un spécial DA car tu as un joint dessus que tu n'as pas sur les raccords adaptateur normauxj'ai pas d'autres photos
			
			
									
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Ok merci beaucoup Zinc!Pour les raccords je vais voir, au pire joint en cuivre et/ou teflon...
			
			
									
						- PUGET Rémi
 - Clioteux Indétronable

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Infos durites direction Clio Cup
Bonjour à tous! Je relance un peu le topic suite à mon probleme de DA, j'aimerais mettre un raccord type durit aviat entre ma pompe et la durite HP, donc c'est bien du dash 6 en taille à prendre??? J'aimerais confirmation et aussi si possible des conseils sur le montage, merci à vous.
			
			
									
						- PUGET Rémi
 - Clioteux Indétronable

 - Messages : 6692
 
- jonathandsg
 - Clioteux de Base

 - Messages : 266
 
Infos durites direction Clio Cup
rémi,concernant ton montage ce serait domage de taxer quasiment 100 euros pour une durite que tu trouve en casse à moin de 30 euros et qui fonctionne niquel.comme je te l'ai dit,j'ai le même montage que toi sauf que j'ai acheté la durite HP de mégane 1.9d avec les silent bloc en casse (un sur berceau et un sur BV)c'est plug en play pour les ptit supports de durite,il faut juste "former" un peu la partie rigide en sortie de crémaillère pour pas qu'elle soit en face de la tripode mais sinon c'est top et d'origine renault en plus...
			
			
									
						- PUGET Rémi
 - Clioteux Indétronable

 - Messages : 6692
 
Infos durites direction Clio Cup
Moi je veux seulement mettre une petite durite avia (système plus souple) entre la pompe (1) et l'autre extrémité (2) ceux sont toutes les deux des olives qui viennent se viser à un raccord. J'aimerais savoir quoi prendre exactement, on parle de dash Ma Limited ==> ICI
			
			
									
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