[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar DRE94 » ven. 11 déc. 2015 18:40

salut a tous j ai trouver une bonne affaire mais je c pas si les combinne filete monte sur ma clio alors ce sont des combine KW variant 1 en inox et jai ca comme ref 102 90 005 et-ce la bonne ref ? merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:40

Avatar de l’utilisateur
miniB76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar miniB76 » ven. 11 déc. 2015 18:40

Tu en as eu pour combien si ce n'est pas indiscret ?Tu avais des coupelles réglables avec pour le carro ?
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar DRE94 » ven. 11 déc. 2015 18:40

non pas de coupelle reglale pour le carrossage en KW pour clio rs1 en tout ca il me semble qu'il existe trois version pour clio 2 rsvariant 1 reglable hauteur acier galvanisevariant 1 reglable hauteur inox (les miens)variant 2 reglable hauteur et durete variant 3 " " "" et les coupelle reglables (il me semble qu'il nexiste pas pour clio 2 rs mais clio 3rs oui) le reglage carrossage ce fait sur un trou obloner au niveau inferrieur de l'ammortisseur le systeme a l'aire asser bien concu je posterai des photo demain si j ai le temp
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar DRE94 » ven. 11 déc. 2015 18:40

au fait ca ma couter xxx eur au lieu de 950 prix public je crois (environ 50%)j ai un bon pote a autobacs que je remercie d'ailleur au debut je voulais des b14 mais le prix ma fait reflechir quand j ai vut 400 eur en destockage j ai fonce car kw j ai toujour entendut du bon et pour l instant vraiment pas decu reste plus qu'a test a clastre surement le 22 avril
Avatar de l’utilisateur
miniB76
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 171

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar miniB76 » ven. 11 déc. 2015 18:40

D'accord !Oui KW très bonne marque, combis de qualité même si la hauteur se fait en modifiant la précharge
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar DRE94 » ven. 11 déc. 2015 18:40

ba ecoute ya pas de soucis en general je sort le vendredi soir pas forcement pour tirer juste pour parler caisse tout ca.....alors si tchaud meme pour autre jours tiens moi au jus en mp
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 18:40

A l'epoque j'ai eu des variantes 2.Vraiment pas top sur la piste!!!! pour pas dire autre chose...Amorto flingue (pompe a velo) en 2/3 sortie piste.Meme regle au plus dur!!!! la voiture etais un bateau sur piste!!!Sur route rien a dire.
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar DRE94 » ven. 11 déc. 2015 18:40

c pas grave de toute facon je les est pas payer cher (beaucoup moins qu'a l'origine)et c surement mieux que l'origine donc ji gagnerai quand meme voila merci pour ton commentaire en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[RS1] Réf combinés KW variant 1 inox et c'est recu

Messagepar DRE94 » ven. 11 déc. 2015 18:40

alors les kw on gouter la piste des ecuyers et vraiment pas decu des combi vraiment ferme sur piste et apres la piste j ai l'impression qu'il sont encore plus ferme c etait surement le rodage lol alors ma config chassis-caro avant 2,57 et caro arr d'origine (on peut monter j'usqua 3.30 de carro a lavant)- cale avant 16 cale arr 20 resultat des petit traver biens sympa en tout cas vraiment pas decu A QUAND LA PROCHAINE SORTIE PISTE

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités