[RS1] Besoin de quelques avis
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:41
Bonjour à tous :DJe suis en grosse réflexion sur de futures modifs sur titine pour cet été... je la trouve un peu haute et un peu trop souple genre "bateau" parfois, surtout en grande courbes à vitesse un peu élevée (genre 120-130-140)Je fait que de la route et dans le futur probablement un peu de circuit (1-2 sorties par an max)Donc quitte à changer les amortos, je pensais essayer de faire les choses bien, et à y être essayer de faire quelques autres modifs (sachant que je ne part que sur du neuf) :- kit viarouge sport (peut-être avec un tarage un poil ferme) + ressort Eibach ou H&R -20/-20 (je sais que beaucoup mettent des Eibach ici et aussique viarouge est distributeur, mais concrètement la différence se situe où entre les deux marques ?)- Butées rotulées made in Seizart's création + barre OMP (sachant qu'apparemment seiz est parti pour faire une pièce pour l'adapter direct sur les coupelles ) et p'tet BAR arrière, à voir si c'est très utile- à y être les bagues de crémaillères (encore par seiz)- cales pentées AR (toujours seiz)- j'aurai bien mis du powerflex sur la barre stab mais les SB ont à peine 3 mois donc ça attendra surement...Au passage une petite confirmation que les viarouges sport ont bien les trous oblong pour le réglage carrossage serait la bienvenue (à force de parcourir tous ces sujets sur les amortos j'ai l’esprit un peu embrouillé ^^)Aussi je vois (encore et toujorus chez seiz) un kit de conversion de train arrière rotulé... c'est pour les amortos AR ? même principe qu'a l'avant ?Voilà, si au passage vous avez des avis/remarques sur ce qui est marqué au dessus, ou peut-être une autre proposition, n'hésitez pas à m'en faire part :)Jerem