[Rag] Disques arrrieres percés ou rainurés + roulement?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

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[Rag] Disques arrrieres percés ou rainurés + roulement?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:40

salut a tous donc je cherche des bon disques ar pour la rag en perce ou raynure ... peu importe ...........!!j ai vue que c etait souvent vendu sans roulement ces bien ca ? faut je face gaffe .....!!
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[Rag] Disques arrrieres percés ou rainurés + roulement?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:40

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Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 18:40

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Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:40

lapince t'as essayé de remettre tes plaquettes d'origines arrieres ??sa se trouve sa vient de la le souci
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:40

Je veux plus de frein arrière ... Ta une Rag tu devrai le savoir ... Après une session 20 mn piste les frein arrière sont a peine chaud on peu maître la main dessu ...Mais disque son mort et je monte du Rc 6 derrière Donc pk pas maître des bon disque ...! Si vous avez la ref en groupe n au pire avec roulement ..?
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Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 18:40

C'est pas en montant des disques optimisé pour le refroidissement qu'ils vont mieux chauffer tes freins !Mets du RC6 sur de l'origine et ça ira tres bien.Et pour optimiser encore, mets du plus tendre à l'arr qu'à l'avant pour modifier ta balance.
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Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:40

c'est pour sa que je comprend pas , j'ai aucun souci de freinage a l'arrierec'est hyper stable , jme suis jamais plein de frein arriere sur ma ragsur rag on a pas de frein derriere , plus de montera gros ( genre rc6 ) moins ca va chauffer
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:40

Ta déjà roule avec du rc6 .....? A mon avis non a froid ça frein un truc de ouf ...! donc même si ça chauffe pas ça va freinne grave ..! Après pk perce ou raynure juste le style et nettoyage des plaquettes ,et ça accrochera mieux !!Bon cherche des ref même origine ... Mais pour voir déjà les taraux avant d' acheté
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Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 18:40

nan et je roulerais jamais avec du rc6..je tiens a mes jantesje te dit juste qu'une plaquette sa freine a froid si tu le dit, mais si elle arrive pas a sa température de fonctionement , sa freinera pas plus t'as touché ton repartiteur ??
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:40

Je l est monte que pour la piste ...!! Essaye un jour ces bleufen ...Je compte aussi touche le répartiteur mais sur un banc freinage pour étre sur ...;-)
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Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 18:40

dsl lapince mais tu est completement a coté de la plaque la. Tu veu plus de frein arriere? Touche ton répartiteur. Mettre des Rc6 derriere te donnera encor moin de frein. Sa marche a une certaine temperature que tu n'atteindera jamais. Apres tu fais comme tu veut mais sa marchera pas
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Messagepar Alcraponne » ven. 11 déc. 2015 18:40

met des origine sa suffit!!!! sur la mienne j ai u rc6 au carré avec des disque origine
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Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 18:40

si on regarde une twingo R2 par exemple les disque arrière sont d'originedonc ça suffit d'un point de vue mordant et enduranceaprès si tu regarde des voiture plus poussé genre WRC, S2000 , R3 c'est percé et allégé de partoutdonc oui c'est suffisant... mais du percé allégé etc, avec des disques de la mort style moto ça sera encore mieux ! (surtout sur le gain des masse en mouvement) après perso je connait pas les montages possibles
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Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:40

J ai pas demande. Des avis ....! Je demande des ref ou des site ...! Je veu bien ètre gentil mais la les réponses Ne fond rien avance ...!Merci Puis du rc6 ça freine même a froid j ai déjà. Roule avec donc ça va je suis au courant que ces mille fois mieux que des origine et même a froid ....;-)
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Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 18:40

bas quelqu'un t'a donné un ref sur le site Ktec ^^après je ne sais pas ce qu'il vallentle top étant je pense ce que tu trouvera sur une super 1600Disque frein AR Ø265 ép:8mm - ref: 7711156062mais la tu vas devoir changer toute les pièce autour je pense (je connais pas assé les clio pour te dire)Moyeux, goujon , bol de disque étrier voilà le top en pièce des renaultprépare ton gros chéquier mais ça claquera un max !édit : eu en fait je réalise que les S1600 sont élargiedonc pas dit que ça passe en fait dslédit 2 : ok ce n'est pas du tout les même train roulant la traverse n'est même pas la même

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