[Rag] Tarif amortisseurs

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

Bonjour a tous, travaillant chez renault et voulant changer mes amorto av de ma rs1 par ceux de rag j'ai un souci au niveau du tarif.Donc si je prends bien la ref 82 00 681 108 sur dialo ca sort a 233e TTC CLIENT l'AMORTISSEUR AVANT Je me suis donc dit que j'allais en commander 1 pensant qu'il allais arriver une paire et ben non rater c'est bien a l'unité.Bien que j'ai 42% de remise desssus, ca fait quand meme un amorto a 135E remisé.Ca me fous les boules sachant que la ref que j'ai donnée est la remplacante d'une ancien (je sais plus d'ailleurs je crois qu'elle fini par 257) qui elle coute 90 e ttc client.Bien évidemment je ne peux pas la commander puisqu'elle est remplacée.Le forfait dfm (logiciel qui gere les forfaits) pour les amorto avant est a 255e ttc prix client qui comprend donc bien les deux amorto ainsi que le montage de 1.70H. c'est quand meme fou.Il doit y avoir une erreur de tarif pour les amorto mais d'apres mon magasinier on peut toujours faire une réclamation au niveau de l'usine mais il n'y croit pas trop qu'on obtiendra quelque chose.Vous allez me dire t'as qu'as prendre le forfait dfm mais bon ca me fait ch.. que ce soit mes collegues du minute qui me les monte alors que je peut tres bien me le faire.J'ai meme appeler a l'usine renault sport a dieppe en esperant qu'ils aient a me poposer une ref de remplacement pour ces amortos (d'ailleurs souvent les pieces sont moins cher chez eux, quand tu voit que je touche un calculo grn pour 200e chez eux alors que chez nous c'est de l'ordre de 500e d'origine c'est fou!).Et non raté pas de ref de remplacement c'est bien cette ref qui est la bonne, meme lui a halluciner du prix de l'ancienne ref et de la nouvelle.Voila je sait pas trop quoi faire, avez vous un site a me proposer ou je pourrais me procurer ces foutus amortos? j'ai beau chercher je ne trouve pas!Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:43

Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

merci pour l'info. en ce qui concerne oscaro la ref ne passe pas puis meme si elle passais je pense que ca serai de l'amorto "generique" et pas specifique a la rag.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:43

ben si la ref est la meme ben je vois pas pourquoi se serais de l'amortisseurs générique :)
Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

en parlant de generique je voulais insinuer adaptable.Prenons l'exemple d'une courroie de distri. Tu va chez renault tu vas avoir du gates alors qu'avec la meme ref sur oscaro il t"en sort peut etre 7/8 modeles avec chaque fois des marques differente. La qualité y joue pour quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:43

Demande à Gan Rs dans le topic Renault part pour le prix.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:43

ouai enfin chez renault c'est pas toujours du Gates non plus je te rassure :)
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:43

Mickael`RS a écrit: ouai enfin chez renault c'est pas toujours du Gates non plus je te rassure :) C'est SKF non?
Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

Mickael`RS a écrit: ouai enfin chez renault c'est pas toujours du Gates non plus je te rassure :) Non ma is c'étais un exemple je pense que tu voit ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

D'ailleurs tiens très bonne question. Qui c'est ce qui ce monte comme marque d'amortos à l'origine sur nos Renault? J'ai jamais fais gaffe!
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 18:43

porthefabien a écrit: D'ailleurs tiens très bonne question. Qui c'est ce qui ce monte comme marque d'amortos à l'origine sur nos Renault? J'ai jamais fais gaffe! Du Kayaba peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 18:43

sa depend de smodeles mais les clio oui c'est du kayaba de souvenir
Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

ok ok pour l'instant pas vraiment de solution donc. Je vais envoyer un mail a l'usine dans le courant de la semaine pour qu'elle revoit les tarifs a moins qu'ils me sorte encore un crack a 2fr
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 18:43

je suis dans la même galère courant décembre on me sort les amorto de 2004 non CS 82 00 681 106 : 68.25 HT82 00 662 257 : 65.35 HTet les prix depuis le 1er janvier 201282 00 681 106 : 195.08 HT82 00 662 257 : 191.83 HTj'ai une demande chez renault pour savoir s'il n'y a pas une erreur, car ça fait les 4 amorto à 925 TTC alors qu'en 2011 il etait a 319 TTC, je trouve que la c'est vraiment abusé...
Avatar de l’utilisateur
porthefabien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar porthefabien » ven. 11 déc. 2015 18:43

Ok donc t'es bien dans le meme souci que moi. Je viens de faire une demande a l'usine pour qu'ils revoit leur tarif. J'attends leur reponse incessemment sous peu.C'est les meme prix de toute maniere pour les refs :82 00 681 10582 00 681 10682 00 681 108C'est quand meme abusé une telle augmentation, ils ont du se gourrer dans les tarifs c'est pas possible.Sinon tu as une solution qui consiste a aller dans un renault minute, demander le prix au forfait ( en plus ce mois ci la tva est offerte) et le tarif sort a 213e ttc client monté pour deux amortos avant.Vas y tu verra !
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[Rag] Tarif amortisseurs

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 18:43

ça reviens un peu au même c'est un pote qui me les prends j'ai 40% dessus mais bon ça fait 555€ TTC au lieu des 182€ TTC prévuet comme j'ai pris le kit coupelle ailleurs que chez eux il voudront pas me les monter...tu pourrais me donner les code forfait pour clio RS2004 ainsi que les tarifs, des fois que renault m'appel j'aurais plus d'arguments...les tarif forfait on été revu en 2012 car c'est peu être pour ça qu'il sont pas chère ?? ils vont peu etre les maj dans peu de tempssinon sur ktec distribue les amorto d'origine environ au tarif 2011

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités