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[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par clioRSfan
Hello everybody.Je n'arrive pas à me décider pour la rabaisser...Sur une C3RS phase 2 en chassis cup, jantes 18". Combinés filetés ou ressorts courts Il ne faudrai pas que cela soit plus dur que d'origine, déjà bien tape cul Vos expériences ?
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par clioRSfan
En fait j'aimerais rabaisser juste pour le look, pas pour la piste.Sans perdre encore en confort...
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par gan-rs
rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par Régis 67
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par gan-rs
Régis 67 a écrit: gan-rs a écrit: rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul mal au cul c'est ça qu'est bon Sans blagues, c'est bien résumé ah tu la tèlement bien dit ....
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par Seb2b06
Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas que toi.Je vais faire installer prochainement une ligne milltek (catback) et je me tate aussi énormement à mettre des ressorts court H&R sur ma 3rs2 trophy.Que pensez vous de ces ressorts (-30/-40) ? J'ai un peu peur pour la durée de vie des suspensions quand meme...Dois-je mettre obligatoirement des cales aussi ?merci
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par clioRSfan
gan-rs a écrit: rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul La solution serait donc des combinés filetés (KW V3) réglables en dureté, compression et hauteur ?
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par gan-rs
clioRSfan a écrit: gan-rs a écrit: rabaisser sans perdre ne confort ... impossible ressort plus court = plus ferme = mal au cul La solution serait donc des combinés filetés (KW V3) réglables en dureté, compression et hauteur ? arf oui et non combiner filter sa resteras quand meme plus dure que des origine meme si réglable en compression !
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par clioRSfan
Seb2b06 a écrit: Bonsoir, je suis actuellement dans le meme cas que toi.Je vais faire installer prochainement une ligne milltek (catback) et je me tate aussi énormement à mettre des ressorts court H&R sur ma 3rs2 trophy.Que pensez vous de ces ressorts (-30/-40) ? J'ai un peu peur pour la durée de vie des suspensions quand meme...Dois-je mettre obligatoirement des cales aussi ?merci Les cales servent uniquement a faire ressortir les jantes vers l'extérieur pour une question d'esthétique.Aucune influence avec les ressort courts.
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par Seb2b06
que pensez vous de la durée des suspensions avec des ressorts courts ?
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par gan-rs
Seb2b06 a écrit: que pensez vous de la durée des suspensions avec des ressorts courts ? Diviser par 2
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par Régis 67
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par stouf_V6
À l'époque tu rincé tes amortos 2 fois plus vite avec des ressorts courts mais de nos jours ce n'est plus le cas
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par Régis 67
Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
[3RS2] Question rabaissement...
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:44
par guillaumeRS
moi j'ai des HR sur ma r27 et c'est top sa rabaisse juste ce qu'il faut et c'est un peu plus tape cul mais savas