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[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par ogcsteph
salut,je vais prochainement acheter pour ma RS1 des ds2500 pour l avant .En regardant des sites tels que gt2i ou autres ils donnent plusieurs types de plaquettes différentes alors que chez Renault sport l n'y a qu''une référence . Quand est il ?y a t il des modèles différents pour RS1 RS2 ragnotti ?mercisteph
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par Gégé
Il existe bien 2 références. L'autre je ne l'ai plus de tete mais ce sont celles de la 306 S16.
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par ogcsteph
merci
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par Icebox
Exact, les 2 références se montent mais celles pour 306 s16 n'ont pas tout à fait la même forme, et pas la même épaisseur il me semble.
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par RENAULTSPORT62
Gégé a écrit: Il existe bien 2 références. L'autre je ne l'ai plus de tete mais ce sont celles de la 306 S16. Salut voici les 2 références de DS2500 FCP565H et FCP406-HD'apres mes souvenir:Les FCP 565 ont une surface de contact un peu plus grande est un peu plus épaisse que les FCP406. il faut les monter Sans les agrafes je crois.Les FCP 565 sont moins chers
Dernière édition par RENAULTSPORT62 le Jeu 1 Déc 2011 - 16:20; édité 1 fois
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par rom1-74
J'avais des FCP-406H j'ai juste du enlever les lamelles anti-bruit.Par contre ca tient pas la chauffe les DS2500, j'ai été déçu.
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par ogcsteph
c'est pareil pour moi, j ai monte les FCP565H et impossible de les rentrer avec les lamelles anti vibration.Du coup j ai enlever les lamelles, et tous c'est monte nickel.J’espère qu'il n'y aura pas de conséquencesmerci
[RS1] Plaquette de frein DS2500
Publié : ven. 11 déc. 2015 18:45
par Tigreau
Ca ne change rien niveau fonctionnement, par contre normalement il y a moyen de les monter avec les "lamelles" en donnant un petit coup de meuleuse sur les bords du support de garnitures.