[Avis] Semi slick maxxis zr9
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
pouvez vous me dire ce que vouys pensez des pneu maxxis zr9 , c'est du semi slick , 89 euro le pneu quelqu'un a deja testé??j'aimerait des retour
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
2 sorties et le train avant est mort Vu le peu d'écart de prix, prends les r888
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
j ai des ZR9 excellent pneu mais gomme tres tres tendre j ai fait 350km avec le train avant en le retaillant une fois
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
dudu86240 a écrit: Vu le peu d'écart de prix, prends les r888 pas mieuxJe connais mes prochains pneus moi si j'avais su avant pour Pneu-shop j'aurai vite choisit comparé au maxxis QUE J'AI
FabRS38 a écrit: dudu86240 a écrit: Vu le peu d'écart de prix, prends les r888 pas mieuxJe connais mes prochains pneus moi si j'avais su avant pour Pneu-shop j'aurai vite choisit comparé au maxxis QUE J'AI il ne sont plus a 92 € mais a 113€ le pneus il y a une difference maintenant
Marco a écrit: Non On a un partenariat avec eux, suffit d'appeller ... impec merci marco je savais pas
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Déterrage inside Impossible de trouver des ZR9 sur le net ......si quelqu'un en entend parler...Moi qui était chaud pour en reprendre
moi aussi j'en ai cherché avant les écuyers et impossible de les avoir, soit plus en stock ou alors ils attendaient des livraisons et jamais reçu, certains sites les ont même supprimés ( ya déja peu de sites qui en proposaient...)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ben j'espre car juju me disait qu'il en a vait vu nul part alors que le mois dernier j'en avais trouvé!Pis là cet aprem je regarde, et plus rien, voir réf carrément supprimé sur certain site.Donc si bien il ne se fait plus
si vous avez possibilité d'en avoir je suis interessé car les r888 c'est bien mais au bout de quelques tours aux ecuyers c'était mort ils avaient chauffés
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'attend un mail mais si possibilité d'avoir quelque chose, je tiendrai au jus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |