Page 1 sur 1

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par vic25
bonjours je vais monté des combinés filetées pour le circuit il seront associé a 4 Toyo r888.Est ce qu une simple bar arrière suffit ou dois je plus renforcer ma caisse et a quels endroits??

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par @rn@ud
Enfin la mienne après une journée circuit en semi, elle craque de partout

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par papayou
@rn@ud a écrit: Enfin la mienne après une journée circuit en semi, elle craque de partout ah oui etonnant quand meme ça

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par Sebinou
Ca ne m'étonne même pas. Quand tu vois que stef avec ses 4 goujons...

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par @rn@ud
C'est surtout lorsque je sorts du boulot, y a un passage sur 3 voir 2 roues, et là elle chante comme une biscotte, elle le faisait 10 fois moins la semaine dernière

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par @rn@ud
Sebinou a écrit: Ca ne m'étonne même pas. Quand tu vois que stef avec ses 4 goujons... Grave, lui c'est le ponpon ! Je crois que c'est un signe pour lui pour qu'il passe à la 3RS² Cup. D'ailleurs ils cherchait des arguments face à fred qui lui vendait le fait de garder la RS2

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par Sebinou
@rn@ud a écrit: Sebinou a écrit: Ca ne m'étonne même pas. Quand tu vois que stef avec ses 4 goujons... Grave, lui c'est le ponpon ! Je crois que c'est un signe pour lui pour qu'il passe à la 3RS² Cup. D'ailleurs ils cherchait des arguments face à fred qui lui vendait le fait de garder la RS2 C'est vrai qu'à la fin je l'ai senti chaud pour une 3RS2... il va finir par se laisser tenter !

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par Kuss
Quand tu vois l'adhérence d'un pneu semi slick contre un route, tu m'étonne que la caisse travail

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par iPod
Que dalle, une Clio 3 c'est ultra rigide !!! Tu peux y aller sans soucis !!Après c'est normal que des ajustements de plastiques bougent un peu après une journée circuit, vu ce qu'elle prend et les vibrations qu'elle subit sur des vibreurs !!!Un DA ça flingue bien plus de choses qu'une journée circuit

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par papayou
iPod a écrit: Que dalle, une Clio 3 c'est ultra rigide !!! Tu peux y aller sans soucis !!Après c'est normal que des ajustements de plastiques bougent un peu après une journée circuit, vu ce qu'elle prend et les vibrations qu'elle subit sur des vibreurs !!!Un DA ça flingue bien plus de choses qu'une journée circuit

[3RS] Combi filetées + r888 = renfort de caisse??

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:46
par Régis 67
Vu qu'on parle caisse et suspensions ici, je pose ma question:Quels combinés filetés utiliser sur nos 3RS² pour une utilisation 70% piste et 30% route ? H&R, Viarouge, ATS, KW V1, KW V3 .... la liste est longue et le budget bien diffèrent d'un combiné à l'autre !Merci d'avance aux pistards Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...