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[3RS] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par benjirs35
Bonjour a tous,
étant novice dans la clio 3 rs, je viens vous demandez conseil!!!
déjà qu' elle est la différence entre un châssis normal et un châssis cup? je me doute que le châssis cup doit être mieux !
Ensuite a quoi reconnait on une RS qui a le châssis cup? (au brembo rouge ?)
Je regardais ce matin sur LBC et y' a une 20th qui me plait bien, mais je sais pas si elle a le châssis cup...

Et oui je suis un novice en la matière de RS !!!!!
Merci d' avance pour vos futurs réponse Image

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par florent42
le chassis et un vrais tap cul ?ou alors sais correcte car les routes sais pas du billard

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par benjirs35
Dacodac merci de toutes ces précisions Glob Donc Brembo Gris => sans doute Châssis Sport !

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par glob
bah le chassis cup c est quand meme super dur, on ne peut pas dire le contraire,surtout pour un setup de serie. Apres c est une question d habitude et d utilisation. C est pas a la base fait pour se faire 1000kms d autoroute.... meme si c est toujours possible de le faire ponctuellement.

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par florent42
merci faut je teste

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par stouf_V6
Le châssis Cup est assez dur, je dirai qu'il est fait pour bitume lisse, par chez moi en Alsace et mes cols favori qui sont bien bosselés, faut vraiment bien la tenir parce que ça secoue pas mal les mirabelles ... Comparé a toutes mes ex et surtout à celles montées en combiné fileté et la Clio V6, je trouve que ma Cup est plus sèche dans le bosselé mais elle réagi quand même bien

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par florent42
elle et controlabe quoi sais pas inroulabe

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par stouf_V6

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par benjirs35
stouf_V6 a écrit: Le châssis Cup est assez dur, je dirai qu'il est fait pour bitume lisse, par chez moi en Alsace et mes cols favori qui sont bien bosselés, faut vraiment bien la tenir parce que ça secoue pas mal les mirabelles ... Comparé a toutes mes ex et surtout à celles montées en combiné fileté et la Clio V6, je trouve que ma Cup est plus sèche dans le bosselé mais elle réagi quand même bien Ah... Et quand tu était en combiné fileté tu était rabaisser a combien? par rapport a ta cup histoire d' avoir une base à peux près. Je propose, si y' a du monde a passé par ici, j' aimerais bien avoir vos hauteurs de caisse entre une rs cup, et une rs " normal ", si cela ne vous dérange pas. Merci

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par florent42
elle est contrôlable quoi c'est pas inroulable

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par cyril68200

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par benjirs35
ah ! intéressant ! et alors c' est beaucoup plus tape cul ? ( en plus sur une wsr! dont le chassis est réputé tape cul arrête moi si je me trompe ! )

[3rs²] Chassis cup

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par cyril68200

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par Poy
Oui c'est tape cul sur revêtement dégradé type petite départementale.Le reste du temps rien à dire. C'est bien simple, c'est ma 4ème caisse, et j'ai jamais été aussi bien installé dans un habitacle (peut-être grace aux Recaro ?).Première fois que j'arrive à me cogner 8h de route (avec une seule pause pipi) sans avoir mal au dos ou aux fesses en arrivant. Juste hallucinant, j'aurais jamais pensé avant de la conduire. Donc l'argument du "c'est pas fait pour faire 1000km d'autobahn" bah bof quoi

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Publié : ven. 11 déc. 2015 18:39
par stouf_V6
C'est clair que c'est pas invivable, moi je m'en sers que les week end pour faire environ 100/200 kms sur 90% de route bosselé, ça m'arrive même sur certaines routes bosselées en attaquant bien comme il faut de décoller du siège, j'adore quand elle bondi

Dernière édition par stouf_V6 le Jeu 18 Aoû 2011 - 22:35; édité 1 fois