Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:47

bonjour toutiNe sachant précisément pas quelle couleur choisir actuellement pour les futures jantes Oz Ultraleggera 16'' entre les 2 en dessous, je suis curieux de connaître le choix de chacun ATTENTION TOUJOURS DANS LE CADRE DE LA COULEUR BLEU ODYSSÉE DE MA CLIO 2 RS1 (ne me dites pas par exemple que la couleur anthracite va bien avec le jaune sirius ^^) 1- Les OZ Ultraleggera "classique" (couleur argent) 2- Les OZ Ultraleggera Anthracite
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:47

Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:47

Ce n'est pas une CLio 2 RS1 Bleu Odyssée mais cela donne une idée et du coup je suis toujours aussi indécis sur le choix de la couleur, le 2 lui vont très bien selon mes goûts Arfff
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:47

2 montages fait rapidement sur ma Clio en sachant que, changeant aussi les suspensions (des KW V2 inox réglables hauteurs compression et détente) je baisserai la hauteur de caisse entre 1,5cm et 2,5cmperso ces montages me font plus pencher pour la version classique couleur "argent"
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 18:47

Couleur argent pour une histoire de contraste, ça rend mieux sur ta couleur
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:47

RS Addict a écrit: Couleur argent pour une histoire de contraste, ça rend mieux sur ta couleur +1
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Quelle couleur pour les futures jantes 16'' OZ Ultraleggera

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 18:47

Bien finalement j'ai choisi comme toi (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^) et donc les 15'' OZ Ultraleggera au lieu des 16'' plus pour l'argent gagné que je peux mettre du coup dans le filmage teinté des vitres que je fais faire jeudi après-midi (prix des 4 jantes 15'' moindre par rapport au 16'' que j'avais choisies en premier mais aussi les pneus en moins puisque j'y ferai monter les Michelin Pilot2 de mes actuelles OZ F1 15'') que pour le gain de poids entre les 16'' de 6,4kg (déjà très légères donc) et les 15'' de 5kg (!!!), les OZ F1 15'' faisant elles 7,4kg pour rappelPar contre si en 16'' j'aurai choisi les Titanium pour le contraste renforcé car plus grande cela fait plus jolie pour moi esthétiquement de les voir "ressortir" plus fort, pour les 15'' pour les raisons contraires donc j'ai choisi les anthracite ^^ :-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mick29 et 281 invités