Page 1 sur 1

Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par gtaille26
Voilà aujourd"hui j'ai posé mes cales pentées (-2.5 de carrossage la c'est ok) , et a l'av les vis excentriques de seiz (-4 , et -2 de carrossage)

Voilà le rapport de la geometrie , mais comme je l'ai emmené tard ; il ont eu le temps de regler que le para ..et mon souci c'est que demain je vais tourne a ales , est ce que cela craint si je tourne comme ça , hormis une usure prononcé d'un coté , quel risque y a til ( je parle niveau securité pour moi et les autres)

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par Seiz
Rah mais ils sont con ou quoi .Régler un para sans faire le carrossage quand c'est possible .Là c'est chaud parce que si tu bouges le carro, tu bouges en même temps le para.C'était quand même pas dur de régler le carro en même temps (ils viraient la vis du haut, celle du bas légèrement désserrée et le réglage se fait aussi simplement. Ensuite verrouillage avec les vis excentrées + rondelles excentrées) .Pis ils faisaient le para dans la foulée. C'est dommage.Bon, là comme ça, de quel coté as tu -4° ? Si c'est à gauche ça ira encore pour Ales qui tourne à droite.Mais c'est sur que c'est pas le top du top non plus comme réglage .

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par Alcraponne
vaut mieu un reglage aproximatif a l'oeil et un bonne ficelle que d'aller rouler avec une roue qui dis merde a l'autre.

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par JAZZ34
pas top pour une journée circuit réussie !

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par gtaille26
bon ben voilà , je reviens de ales , donc j'ai tourner comme ça ben en fait j'avais comme un bruit de cardan , et motricité pas top , mais une tenue de route ...donc pour la derniere session , on procede a un essai , les potenza derriere , et p zero devant ( al'inverse de mon debut de journée) ben mon bruit comme un cardan flingué , s'est déplacé a l'arr...le truc de dingue ...mes potenza doivent avoir un flanc trop mou , du coup je suis sur le point de dejanté...et avec les potenza derr , la clio est a la limite du drift (le droit qui descent avant la ligne droite tout en glisse ) , le cul cherche la route , comme ma premiere 16s...pression des 4 pneus a 2 bar...demain je vais essayer de la ramener pour le reglage du carro , et on verra a la prochaine de circuit ...+ un passage avec 4 p zero

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par phil106
4° C'est même étonnant que ton pneu n'ai pas frotté contre le corps d'amortisseur

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par gtaille26
bon voilà , retour du centre feu vert , ils m'ont regler mon carrossage + para , j'ai donc -2.5 au 4 roues maintenant , la c'est nikel

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par Alcraponne
tu va bouffer du pneu par palette entiere !!!!!!!

[RS2] Problème carrossage suite montage vis excentriques

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:50
par gtaille26
Alcraponne a écrit: tu va bouffer du pneu par palette entiere !!!!!!! pour le peu que je m'en sers .... et hier en roulant a ales , 4 sessions completes , et ça va , mes pneus peuvent encore faire ....surement que je ne roule pas assez fort j'hesitais entre -2.5 et -3 , et vu que j'ai -2.5 derriere , j'ai decidé de mettre pareil au 4...on essaiera a la prochaine sortie circuit , il faut juste que je me trouve 4 slik d'occase , car la j'avais aucune motricité , meme en essayant de remettre les roues droites , des que je mettais pied dedans , ça burnais , est ce que c'est du a mes potenza , mais meme avec mes pzero ca le fait aussi ...peut etre qu'il chauffe plus avec le carro ...