Barre anti-rapprochement a l'avant
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
Barre anti-rapprochement a l'avant
Bonsoir,Voilà en accélération assé fort ma clio a tendance a dancer de l'avant un copain qui également une Clio RS phase 1 me conseil de mettre une barre anti-rapprochement et je désires avoir quelque avis a ce sujet.....J'ai également aussi savoir comment enclencher le Launch control? merci de vos réponses a bientôt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Barre anti-rapprochement a l'avant
Bonjour. La barre anti-rapprochement serre a rigidifier le chassis au niveau des fixations superieures des amortisseurs dans les cas d'utilisation "intensives" en circuit par exemple,gros freinages et accelerations et sur les mauvaises routes. Surtout avec des amortisseurs plus durs qu'a l'origine. Pas sur que cela resoudra un probleme de tenue de route. PAT.
Barre anti-rapprochement a l'avant
moi j'en ai une et oui le train avant est plus rigide donc tenue de route amélioré mais pour ce qui est de ta clio qui danse en accélération je pense plutôt que tu devrais regarder du coté des pneus (pression, usure...) et du parallélisme.
Barre anti-rapprochement a l'avant
Il faut bien vérifier que les rotules n'aient pas de jeu.Si ce n'est pas le cas il faut les changer et refaire une géo derrière.La mienne se "balladait" aussi, et depuis le problème est règlé. Une rotule de suspension qui avait un peu de jeu et voilà elle tenait pas son cap.Comme dit Kévin, ca peux être les pneus aussi. Mais souvent c'est un problème de jeu au train avant.
Barre anti-rapprochement a l'avant
PAT177 a écrit: Bonjour. La barre anti-rapprochement serre a rigidifier le chassis au niveau des fixations superieures des amortisseurs dans les cas d'utilisation "intensives" en circuit par exemple,gros freinages et accelerations et sur les mauvaises routes. Surtout avec des amortisseurs plus durs qu'a l'origine. Pas sur que cela resoudra un probleme de tenue de route. PAT. d accord avec pat, la BAR sert en theorie a conserver la geometrie du train avant sous la contrainte ( en appui ),tu verra pas de difference en acceleration a mon avis ...pour le launch control ça se passe chez porsche, pas chez renault...
- mattlesteak
- Clioteux de Base
- Messages : 55
Barre anti-rapprochement a l'avant
Le launch control sur Clio RS: le pied gauche sur la pédale d'embrayage, le pied droit sur la pédale de gaz, la main droite qui agrippe le frein à main. Pour la suite c'est toi qui gère!
Barre anti-rapprochement a l'avant
mattlesteak a écrit: Le launch control sur Clio RS: le pied gauche sur la pédale d'embrayage, le pied droit sur la pédale de gaz, la main droite qui agrippe le frein à main. Pour la suite c'est toi qui gère!
Barre anti-rapprochement a l'avant
Launch control = procédure de départ.Je pense que tu dois confondre avec autre chose.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |