[RS2] Info butee de susension ,roulement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous voila on a 2 roulement fin plat dans les butees d amorto ...il me semble que d origine se roulement a du jeux ..... confirmation ou pas ? sur oscaro on trouve ca :palier de la jambe de suspension .....se serai le roulement + butee mais y a aussi ca :d'appui à balancier, butée simple /jambe élast se serai juste le roulement ..... pour moi la seule chose qui est mort a mes yeux serai se roulement ....pareil j aurai voulu confirmation ou non ?? est il vraiment utile de le change se roulement ???les mien on +- 40 000km ....merci d avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Le roulement a bien du jeu même neuf,cependant, l'important est de changer la butée de choc car elle s'adapte à la chapelle de ta caisse et s'use un peu, si tu remet la même elle va prendre du jeu car pas réinstallée identiquement...puis pour ce que ça coûte...
sur oscaro ces koi la dif entre les 3 un a 25 euro le plus chere a 65 euro ? y a un model a respecte ??? ps pour change faut comprime le ressort ?
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Pour être sur prend en 2 comme çaTa le roulement et le silentbloc ( les autres c pas indiqué )http://www.oscaro.com/kit-de-reparation ... ion-fe…Oui il faut comprimé les ressorts
ah ouai l autre ces les 2 25 donc a mon avsi de la merde lolou sinon gamme au dessu mais la ces plus chere du coup ..!merci ;-)
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Un roulement qui n'a pas de jeu, ce n'est donc pas un roulement Si pas de jeu , pas de frottement, si pas de frottement ... pas de rotation !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |