Page 1 sur 1

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par fullpower
SalutQuelqu'un connait un bon centre de réglage parallélisme dans le nord pas de calais?-0°06 para -0°05-1°17 carrossage -2°092°51 chasse 2°4713°13 pivot 13°41Je mange l'intérieur de mes pneus beaucoup trop vite, j'ai des combinés filetés H&R sur l'auto, j'ai besoin d'un centre de montage compétent pour me régler le carrossage, ça n'avait pas choqué Renault il y a quelques mois quand je suis ressorti de chez eux avec ce rapport de parallélismeMerci

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par la drouille
tu la rabaissé de beaucoup??

rag

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par fullpower
salutRs1odysseé, je sais que je ne pourrais régler mon carossage qu'avec des vis excentriques, l'écart gauche droite présent n'est pas non plus dramatique au point de dire qu'il s'agit d'une quelquonque déformationla drouille, je ne sais pas de combien elle est rabaissée, je l'ai acheté avec ses combinés posés, il faudrait que je le mesure tiens, quelqu'un connait la hauteur de caisse d'origine d'une rag origine au passage?

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par la drouille
1 degrés d'ecart c'est enorme. La hauteur joue sur le carro mais pas a se point la en faite. regarde si ta pas du jeu au niveau de la fixation du moyeu. Sa se trouve proprio d'avant a fait des trous oblon pour avoir du caro

rag

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par fullpower
je dois regarder ça tout prochainement, mardi ou mercredi je serais fixé pour les trous oblongs / présence de vis excentriques

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par RS1odysée
la drouille a écrit: 1 degrés d'ecart c'est enorme. La hauteur joue sur le carro mais pas a se point la en faite. regarde si ta pas du jeu au niveau de la fixation du moyeu. Sa se trouve proprio d'avant a fait des trous oblon pour avoir du caro C bien pour ça que je disais qu il fallait chercher un peu juste avant de poser des excentriques tu peux passer a cote de quelque chose Le fait qu il soit rabaisser ne change rien au fait que son écart entre GHe et drt commence a être trop important pour ne pas ce poser des questions y a peut être rien mais bon je pense pas...Comme dit plus haut regarde si l ancien proprio n a pas fait de trou oblon

rag

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par fullpower
J'ai regardé à toutes mes articulations de trains, je me doute bien qu'il y a quelque chose d'anormalL'ancien proprio était complétement novice en mécanique donc je ne pense pas qu'il s'est cassé le cul à oblonner les trous, mais je dois regarder ça mardi ou mercrediJe vous tiens au courant les mecs

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par RENAULTSPORT62
Salut tes de ou dans le 62

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par fullpower
SalutJe suis de béthuneJe pense aller faire un petit tour chez LD prestige avec ma belleEt oui les trous de passege de vis de mes de fixations combinés sur moyeu sont bien oblonés

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par RENAULTSPORT62
Ah ba oui tu peu aller laSinon y'a Point S a Lillers qui est pas mal

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par RS1odysée
fullpower a écrit: SalutJe suis de béthuneJe pense aller faire un petit tour chez LD prestige avec ma belleEt oui les trous de passege de vis de mes de fixations combinés sur moyeu sont bien oblonés Et bien voila tu sais quoi faire maintenant tu as plus qu'à regler

[Rag] Bon centre de réglage para dans le 62 / 59

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:53
par fullpower
RS1odysée a écrit: fullpower a écrit: SalutJe suis de béthuneJe pense aller faire un petit tour chez LD prestige avec ma belleEt oui les trous de passege de vis de mes de fixations combinés sur moyeu sont bien oblonés Et bien voila tu sais quoi faire maintenant tu as plus qu'à regler Ouai comme quoi rien de dramatique Rs1 odysée, pas de quoi s'affoler en parlant direct de déformation Je ne voyais pas ce que ça pouvait être d'autres qu'un réglage de mes combinés filetés, j'avais déjà contrôler toute les articulations de mon train avantRenaultsport 62 -> merci pour le tuyau point S à Lillers, je ne connaissais pas