[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Didju
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar Didju » ven. 11 déc. 2015 18:53

Décidément pas de bol avec mon nouveau joujou!!!A l'achat de mon véhicule il y a un mois, l'ancien propriétaire à changer les pneus arrières...manque de bol pour moi une bonne vis à placo s'est immiscé dans la bande roulement ! donc bombe anti-crevaison et rustine extérieure (je sais c'est pas le top) pour réparer en attendant.Les joies commencent à cet instant précis où super par de d'écrou anti-vol! je rappelle l'ancien proprio qui me dit c'est surement renault qui a gardé l'écrou...Bref par quel moyen puis-je procéder... éclatage de l'écrou au pétard ou douille universelle (un peu de doute sur le fonctionnement).Quel est le prix des écrous chez renault ? (jantes d'origine).Après en matière de pneu j'ai du sport contact 2 à l'avant qui sent la fatigue et du sport contact 3 à l'arrière... je ne suis pas forcément un fou de la vitesse mais je suis plutôt un passeur de courbe furtif ^^.Que me conseillerez-vous comme pneus? promo Midas avec -50% sur les goodyear. Après devis 4 goodyear eagle F1 assymétric pour 600€... à la rigueur si quelq'un vend ses jantes avec des pneus en bon état je suis preneur aussi ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:53

Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 18:53

Les écrous antivol sont au prix de 35 euros chez Renault
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 18:53

Pour ma part je trouve le Sport Contact 3 excellent, d'ailleurs il est classé premier dans un comparatif que je viens de lire dans "Evo"
Avatar de l’utilisateur
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 556
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar Bazil54 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Salut, je vous conseil du MCguard (en promo chez Norauto en plus) de bien meilleur qualité que ceux de renault pour a peu près le même prix.Jetez un oeil la dessus, tout en bas, je donne la référence. http://www.cliors-concept.com/t25285-3R ... m?start=20
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 18:53

Si ce sont des ecrous anti vol Renault, va chez un Gros Renault et ils te les retireront. Pour les pneus, monte d'origine.
Avatar de l’utilisateur
Didju
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar Didju » ven. 11 déc. 2015 18:53

Oui une tresse tout à fait...rustine extérieure était sûrement mal approprié!!!Merci pour les infos du prix des écrous! je pense que je n'ai pas trop le choix va falloir dégommer les écrous.Pour les sports contacts 2 j'ai un peu de mal à juger car ils sont montés à l'avant et ils commencent à être bien fatigués.Les sports contact 3 à l'arrière...pour l'instant je ne peux pas juger.Les goodyear ont été relativement bien critiqués, et les sports contacts s'usent apparemment très vite.

Dernière édition par Didju le Ven 31 Déc 2010 - 12:22; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 18:53

Les goodyear sont top, tu peux y aller les yeux fermés !
Avatar de l’utilisateur
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

[3RS] Ecrou antivol et pneu !

Messagepar litteul » ven. 11 déc. 2015 18:53

Si c'est un ecrou anti vol, va chez renault, ils auront la douille, enfin meme d'autre . Autrement dans certain garage, ils ont des extracteur pour enlever l'écrou sans bousillé la jante, et en 5 min, par contre ton ecrou, dans tous les cas, sera mort

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 321 invités