[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

Hello à tous ;Aujourd'hui j'étais décider à commander un kit combiné fileté Weitec Hicon T, mais rapidement je me suis mis le doute en tete avec un autre modèle.Alors à votre avis; entre :Weitec Hicon GtetSpax RSXLequel l'emporte en terme de rapport qualité/réglage ?????
Débloqueur de calculateur !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:49

Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

Gégé a écrit: Amal a des Spax et il en a l'air satisfait. C'est quoi leur tarif? Les SPAX sont 100€ plus cher grossomodo que les Weitec.Niveau tarif on trouve de tout.j'veux juste pas me tromper.Comme Weitec est la sous marque de KW je peux m'attendre qu'à du bon. Mais les SPAX me font de l'oeil avec leur réglage en détente, hauteur et dureté sans démontage.Amal, vient donc faire un tour par ici :D
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

Hum, les Spax pas réglable en hauteur à l'arrière ????Ca va vite régler le soucis si oui.Le réglage de dureté est vraiment un plus ?(moi j'ai que des bases "vtt" niveau suspat' ) lolEDIT: pas de réglage de carrossage non plus sur Spax ? Les weitec l'on d'après ce qui se dit, mais c'est noté nulle part ?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:49

Les Weitec permettent de regler le carrossage et il me semble que oui, les Spax sont fixes a l'arriere.Envoi un MP a Amal. Les PSS sont hors budget? Tu peux pas attendre un peu histoire de taper plus haut?
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

Oui les PSS sont hors budget (enfin ça pourrait l'etre mais bon..... y'a des limites à se fixer)C'est aussi deux fois plus cher mais c'est clair que la qualité se "voit".j'pense que comme tous les choix que j'ai eu à faire, je vais rester sur mon 1er avis. Les Weitec.J'vais attendre les avis et pourquoi pas photos détaillées d'Amal et Micramaniac pour commander aussi.Merci pour tes tuyaux en tout cas !j'ai trop hate de changer ça (et les merdasse d'origine avec 100 000km .....)
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:49

Tu devrais sentir la différence c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:49

ouais mais bon par du weitec t'aurai du chopper les HR que vendais marco d'occaz y'avais des KW aussi qui trainer je crois, dans le meme ordre de prix, est la bon ta deja autre chose quoi
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

Minerve a écrit: ouais mais bon par du weitec t'aurai du chopper les HR que vendais marco d'occaz y'avais des KW aussi qui trainer je crois, dans le meme ordre de prix, est la bon ta deja autre chose quoi L'occase sur un organe aussi sensible ça me tente pas des masses. Même si très bon matos.Tu leur reproche quoi aux Weitec ?Le problème c'est que là je suis sur un budget de 650€ grossomodo, mais rien autour de 700/800€ de bien attrayant (c'est à dire avec réglage carrossage déja)Je sèche un peu.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

AaaaaaaaaaahPhoto des RSX:Trou oblonge en bas !!!!!
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 18:49

j'ai des weitec sur la rs1 et j'en suis trés content et ça reste "confortable"
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

(vrai montage pour clio... pas fileté à l'arrière)Caractéristiques :> Rabaissement : Avt : 30 à 60mm ; Arr : 15 à 3Omm> Réglable en Hauteur (arrière, coupelle sous ressort réglable)> Non réglable en dureté ( fait en usine)> Traitement par galvanisation + revêtement anti-corrosion pour assurer une longévité accrue> Kit livré complet avec ressorts, butes en élastomère, bagues antipoussière, limiteur de course...> Système d‘amortissement bitube haute performanceSpax RSX : 660 à 700€(surement aussi pas fileté à l'arrière....)Caractéristiques :>Rabaissement : Avt : 15 à 40mm ; Arr : 25mm non réglable> Amortisseur au gaz Krypton > Réglable en hauteur sans démontage > Réglable en dureté sans démontage sur 28 positions> Réglable de compression/détente > Testé sur banc "Dyno" > Peinture Epoxy > Ressorts en Chrome Silicone > Réglage de carrossage> Garantie 2 ans KW Variante 1 : 850 à 900€(pas fileté à l'arrière)Caractéristiques :Idem Weitec Hicon GT en meilleur qualité :bah:Franchement la vraisemblance avec le Weitec me fait medemander vraiment ce qui fait la différence de tarif !?!?!?
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Minerve » ven. 11 déc. 2015 18:49

C'est tout simple seiz... weitec c'est KW depuis les années 2000.tiens un reportage des usines KW http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=7367A ce que je sais, la difference se situe juste dans le choix de certains materiaux et des traitements des surfaces...
Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar tintin RS74 » ven. 11 déc. 2015 18:49

Votre vais sur les variant 3 ? Les miens vont bientôt arrivé donc trop tard pour faire un choix mais au niveau de la qualité ca donne quoi Sympa le reportage chez KW, ca fait serieux comme boite quand même
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:49

WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaBon on me propose le kit KTR pour 172 à 299£ (or VAT et ports)Vous en pensez quoi de ce produit ?????????http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=355
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Demande d'aide] Choix de combiné fileté ?

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 18:49

Connais pas du tout, ils ont pas l'air réglable en hauteur derriere.A toi de voir si t'es chaud pour faire le cobaye.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités