[3RS2] Montage jantes Beebop
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous les RSistesJe suis à la recherche de jantes BEEBOP pour ma clio 3 RS de 2010.J'ai trouvé une annonce d'une personne qui vend ses jantes BEEBOP 18" de mégane RS.Es-ce que ses jantes ce montent sur ma clio SVP?Si oui, n'y aura t-il aucun problèmes avec le compte tour, vu que je change de Ø de roue??...Et aurai-je un soucis pour les monter car j'ai des étriers BREMBO??...Merci pour vos réponsebonne journée.David
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Merci Sylv1 pour ta réponse.Je sens que je vais me ruiner avec les pneux mais quand on aime, on ne compte pas Bonne journée
ca se vend cher les beepop en 18" ???????????? juste pour savoir, moi je suis plus partis sur des OZ Ultra en 18
Le gars les vends 650 € sans les pneus.Après, si c'est trop chère, faut me le dire. J'appel le vendeur et je lui fais baisser le prix.Neuve en 17" c'est 350 € la jante.
Non ça va, c est pas si cher que ça pour la jante en 18 Comparé au ultra c'est 400€ la jante
Et je compte aussi changer les phares car, je trouve que ceux d'origine n'éclairent pas des masses. J'hésite entre des ANGELS EYES ou des DEVIL EYES...
Ah beurk lol, non fait pas ça, a la limite ceux de derrière, moi j veux mettre des feux à led T as quoi des lenticulaire ou des normaux ???
J'ai des lenticulaires.J'ai changé les ampoules mais ça ne change rien. J'ai l'impression d'être en veilleuse... lol
kit xenon dans les lenticulaire et c'est tophttp://www.cliors-concept.com/t25806-Partenari ... -Kits-Xeno…
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Oui, j'ai pensé au réglage des phares. Le mécano de chez Renault me les as reglé. Mais j'ai toujours l'impression qu'il sont mal reglé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |