Bruit suspect train avant

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lupi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Voiture : Clio 2 Rs Ph 1
Departement : 74
Slogan : Dans le doute pied tôle !

Bruit suspect train avant

Messagepar Lupi » ven. 11 déc. 2015 15:01

Salut tout le monde ,
Je me permet de poster un nouveau sujet car malgré bien des recherche sur le forum je ne trouve pas de sujet correspondant vraiment a mon/mes problèmes

Le premier ce produit dans des virages gauche, quand je roule fort dans les col par exemple, j'ai un bruit et une légère vibration qui est "syncro" au bruit a l'avant droit

J'ai dejé remplacer cardant AVD, Support moteur Supérieur droit, Coupelle et butée d'amortisseur.

Le deuxième est quand je suis l'arrêt et que je tourne le volant moteur tournant, J'ai un craquement régulier au mouvement que je donne au volant,
Je me demande si c'est ma pompe de DA, ou alors un des galet de la courroie accesoires ( je dois faire Kit distri et Kit acc été 2016)

Merci de m'avoir lu et de l'aid que vous pourrez m'apporter :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bruit suspect train avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:01

Avatar de l’utilisateur
Lupi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Voiture : Clio 2 Rs Ph 1
Departement : 74
Slogan : Dans le doute pied tôle !

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Lupi » ven. 11 déc. 2015 15:01

Support de boîte contrôlé, il est en bon état, Si vous avez des idée hésitez pas..
Avatar de l’utilisateur
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Kartelec » ven. 11 déc. 2015 15:01

Regarde au niveau de la crémaillère de direction, les bagues sont souvent le problemes
Avatar de l’utilisateur
Lupi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Voiture : Clio 2 Rs Ph 1
Departement : 74
Slogan : Dans le doute pied tôle !

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Lupi » ven. 11 déc. 2015 15:01

Kartelec a écrit: Regarde au niveau de la crémaillère de direction, les bagues sont souvent le problemes Ah je vais regarder demain matin mais de quel bague parle tu ?
Avatar de l’utilisateur
Coxsone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Coxsone » ven. 11 déc. 2015 15:01

Lupi a écrit: Kartelec a écrit: Regarde au niveau de la crémaillère de direction, les bagues sont souvent le problemes Ah je vais regarder demain matin mais de quel bague parle tu ? les bagues qui m'intiennent ta cremaillère, tu as deux silent-bloc en dessous,faut regarder leur état.
Avatar de l’utilisateur
Lupi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Voiture : Clio 2 Rs Ph 1
Departement : 74
Slogan : Dans le doute pied tôle !

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Lupi » ven. 11 déc. 2015 15:01

Coxsone a écrit: Lupi a écrit: Kartelec a écrit: Regarde au niveau de la crémaillère de direction, les bagues sont souvent le problemes Ah je vais regarder demain matin mais de quel bague parle tu ? les bagues qui m'intiennent ta cremaillère, tu as deux silent-bloc en dessous,faut regarder leur état. Je les ai contrôler elle ne sont pas craquelé elles sont en bon état :/
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:01

Même si elle paraissent en bonne état visuellement avec le temps et les kilomètres elle a vieilli, ce n'est que du plastique.Change les par défaut, ca ne coûte pas trop chère et le résultat sera là, prend des GrN ou powerflex de préférence.
Avatar de l’utilisateur
Lupi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Voiture : Clio 2 Rs Ph 1
Departement : 74
Slogan : Dans le doute pied tôle !

[RS2] Bruit suspect train avant

Messagepar Lupi » ven. 11 déc. 2015 15:01

Attila a écrit: Même si elle paraissent en bonne état visuellement avec le temps et les kilomètres elle a vieilli, ce ne que du plastique.Change les par défaut, ca ne coûte pas trop chère et le résultat sera là, prend des GrN ou powerflex de préférence. Top merci je vais essayer de trouver ça je vous redirai ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités