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Question durites aviation

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Kuss
Yop

Je viens de recevoir les durites avia Goodridge pour la clio, mais j'en ai que deux grandes, c'est ok ?

Me semblait qu'il en fallait 2 par côté, un grande et une autre moins grande...

Je vois bien le raccord sur l'étrier, mais j'ai vraiment un gros doute

Merci de me confirmer !

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par antho
si t'en as recu que deux , tu t'est fait enfilé

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Kuss
Non c'est bon, j'ai commandé que pour devant, donc les deux grandes c'est Ok, merci dudu

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par antho

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par dudu86240
Je t'en prie

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par raisin
j'ai le même soucis, j'en ai reçu 2 grandes pour devant et par contre je n'en ai que 2 petites pour l'arrière, mon mécano me dit qu'il devrait y en avoir 4 pour l'arrière. je voudrais savoir si c'est normal que j'en ai que 2 petites ou si je devrai en avoir 4 pour l'arrière.ps: je les ai commandé sur gt2i.

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Gégé
Il n'y en a que 2 a l'arriere. Sur le devant du train, coté gauche.

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Kuss
Gégé a écrit: Il n'y en a que 2 a l'arriere 2 grandes pour l'avant, et 2 petites pour l'arrière

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Meccool
à l'arrière les 2 sont simplement du même coté

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par ToFF
Gégé a écrit: Il n'y en a que 2 a l'arriere. Sur le devant du train, coté gauche. il a tout bon...

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Mowg
raisin a écrit: j'ai le même soucis, j'en ai reçu 2 grandes pour devant et par contre je n'en ai que 2 petites pour l'arrière, mon mécano me dit qu'il devrait y en avoir 4 pour l'arrière. je voudrais savoir si c'est normal que j'en ai que 2 petites ou si je devrai en avoir 4 pour l'arrière.ps: je les ai commandé sur gt2i. Petite précision tout de même: ce qui t'a été dit est vrai, les deux durites arrières à changer sont sous la caisse, devant la poutre de train arrière côté gauche. Cependant, certaines RS ont aussi un bout de durite flexible au niveau des étriers arrières, serties entre deux sections rigides. On ne peut donc pas les changer. Sur ma RS1, tout était en rigide après la poutre de train arrière jusqu'aux étriers. Sur ma RS2, j'ai une petite section de flexible ... je pense que Renault a du rencontrer quelques problèmes de casse ou fuite dues aux vibration, et que c'est pour celà qu'ils ont mis ce bout de flexible. A voir ce qui est fait sur les RS3 ???

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par carmouse33
Sur la RS3, tout est dur

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Kuss
Sur ma RS2 aussi, rigide sur l'étrier

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par Mowg
carmouse33 a écrit: Sur la RS3, tout est dur décidément c'est vraiment une 'guez ma rs2 ...

Question durites avia

Publié : ven. 11 déc. 2015 18:37
par carmouse33
Tu l'as dit bouffi