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Déconnecter ABS

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par Maxbad
Bonjour à tous,

J'aurai aimé savoir si la déconnexion d'un ABS est facile a réaliser sur une rs1 et si ça fonctionne bien après déconnexion, j'entends par là pas de pertes de freinage aux autres...

Quelqu'un a déjà fait l'essai ?

[RS1] Déconnecter ABS

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par ARRACHE-54
therealcup a écrit: Aucun pbm. Débranche un des capteurs de roue et zou :D C'est une solution mais ta put de répartiteur de freinage!!

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par TINKIET-

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par Maxbad
La répartition de freinage se fait comment alors ?

[RS1] Déconnecter ABS

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par therealcup
Ben si justement, en débranchant un capteur tu as toujours la répartition. C'est en retirant le fusible que tu n'as plus de répartition.D'ailleur c'est comme ça que j'ai procédé sur ma RS2 (premier modèle, avec l'abs moizi et sans esp), et aucun pbm (excepté le voyant abs au tdb)

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par carmouse33
Faut que tu débranche la cosse qui est fragile donc attention, qui est situé derrière la traverse arrière côté roue de gauche je crois tu conserves le répartiteur de freinage comme sa

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par ARRACHE-54
therealcup a écrit: Ben si justement, en débranchant un capteur tu as toujours la répartition. C'est en retirant le fusible que tu n'as plus de répartition.D'ailleur c'est comme ça que j'ai procédé sur ma RS2 (premier modèle, avec l'abs moizi et sans esp), et aucun pbm (excepté le voyant abs au tdb) c'est bon à savoir

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par motus306
carmouse33 a écrit: Faut que tu débranche la cosse qui est fragile donc attention, qui est situé derrière la traverse arrière côté roue de gauche je crois tu conserves le répartiteur de freinage comme sa Normalement il suffit de débrancher n'importe quel capteur d'ABS (droite ou gauche) .

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par carmouse33
Oui sauf que les deux sont au même endroit, ar gauche.

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par Gégé
Y'a un gars qui a fait un tuto sur le RS-Team en faisant juste une modif dans la boite de relais.D'apres lui, plus d'ABS, pas de voyants et toujours la répartition. J'aimerais bien faire la meme modif mais j'attends plus de retours..http://forums.rs-team.org/read.php?1,445273

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par motus306
carmouse33 a écrit: Oui sauf que les deux sont au même endroit, ar gauche. http://img.xooimage.com/files49/c/4/e/1-7ce08a.jpg Exact je ne m'en rappelais plus ,tu m'as cassé .

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par jeromelebiker
Personnellement, sur ma RS1, j'ai debranché un capteur ar, et tous les freins, sur l'avant, je m'en suis pas rendu compte dessuite, mais sous la pluie, premier freinage et tete a queue, donc pour moi, kit gr N qui supprime l'abs, et repartiteur manuel a l'interieur de l'auto

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par calimero
ARRACHE-54 a écrit: therealcup a écrit: Aucun pbm. Débranche un des capteurs de roue et zou :D C'est une solution mais ta put de répartiteur de freinage!! si tu as toujour ton repartiteur, il faut debrancher un capteur ABS arriere, attention derriere pas a l'avant sinon faire comme amal, sauter la central abs et monter un repartiteur de freinage, mais la c'est du budget

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Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par jokim
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

[RS1] Déconnecter ABS

Publié : ven. 11 déc. 2015 15:07
par ben59500
Moi quand j'ai acheté ma rs 1, la modif était déjà faite dessus. Il y a un petit interrupteur en alu au niveau du réglage du contraste du tableau de bord.Pas de soucis de freinage avec ca, c'est impec...