Page 1 sur 6

[RS1] Trou à l'accélération==>problème électrique [Résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Bonjour à tous,

j'ai pas trouvé de topic qui reprenait exactement mon problème avec ma RS1.

Je roulais tout à l'heure pépère à 100/110 km/h quand j'ai rétrogradé en 4 et là je sais pas pourquoi un trou dans l'accélération de même pas une seconde et elle est repartit après nickel...
J'ai retenté des accélérations par la suite mais rien. Je précise que c'est la première fois qu'elle me fait ça.

J'ai juste eu le temps de voir 3 voyants s'allumer :
- shiftlight
- SERV
- voyant de température

j'ai mis une photo pour éviter toute confusion.
Impossible de dire si y avait pas un autre voyant, j'ai à peine eu le temps... ptêtre le voyant STOP mais pas sûr du tout..

Merci d'avance pour votre aide!

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par oliver RS
Ils restent fixe tes Voyants ta température d'eau est stable ou pas ?

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Nan justement.. à peine eu le temps de les voir...pas de soucis du côté de la température d'eau

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par oliver RS
c'est bizzard tant que ca le refait pas tu sera pas de quoi cela vient et renault il en pence koi ?

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Ca me l'a fait tout à l'heure pour la première fois.J'ai pas vu Renault.mais ça m'a fait tout bizarre... RS1 by Micramaniac

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par ARRACHE-54
sonde d'eau qui fait des siennes tant n'a une pour ton indicateur au table bord et une pour la gestion moteur/calculateur

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
ça n'explique pas le shiftlight??je comprends pas pourquoi il s'est allumé, c'est vrai que ça m'a fait un peu comme si j'étais au rupteur.. mais j'étais à peine à 5000tr/min... RS1 by Micramaniac

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par ARRACHE-54
y a qu'une sonde d'eau sur le f4r pas 2 mais elle a 3 voies, 2 pour l'information et une pour l'indicateur!!ba si le voyant des rapports est géré par le calculo, et son d'eau sinon passe chez renault à la valise ils te le diront

Dernière édition par ARRACHE-54 le Mar 8 Juil 2008 - 18:42; édité 1 fois

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Question??même si les voyant sont plus allumés, ils le verront à la valise?

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par ARRACHE-54
Micramaniac a écrit: Question??même si les voyant sont plus allumés, ils le verront à la valise? oui tu auras un défaut!!!

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Pour info, c'est combien le coût du diagnostic??Merci RS1 by Micramaniac

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par ARRACHE-54
là c'est une colle pour moi!! désolé

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par oliver RS
gratuit chez certains, sinon de 30 à 50 euros

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Aujourd'hui RAS... RS1 by Micramaniac

Trou à l'accélération==>problème électrique [résolu]

Publié : ven. 11 déc. 2015 17:50
par Micramaniac
Bonsoir à tous,amateurs et pros de la mécanique, j'ai besoin de vous.j'ai identifier mon problème à l'instant en rentrant.Je rappelle ==> témoin lumineux = shiftlight + STOP + températureen fait, je me suis aperçu que mon rupteur ne fonctionne plus!!! RS1 by Micramaniac