[Infos] ÉNerver un utilitaire
Publié : jeu. 25 juin 2026 17:55
Bonjour les pro du f4
Je sollicite un peu d'aide pour mon cas personnelj ai le projet de modifier mon trafic f4r en lui ajoutant un plenum d admission de clio 2 rs ainsi qu un boîtier papillon de Audi v6 70 mm j'ai vu que cette modif ce fait beaucoup pour les prépa de ce moteur évidement boîte a air modifiée etc etc je compte faire une rallonge de faisceau entre mes prise Renault d origine et la prise du nouveau boîtier papillon je cherche a cette fin un tableau de correspondance pour ne pas me louper ou un guide pas a pas
Évidement il y aura une reprog ethanol
J ai eu la désagréable surprise de voir que quand j installé le plenum je dois aussi modifier mon allumage par bobine crayon
Auriez vous des schéma et des info pour m'aider aussi là dessus svp merci
Je sollicite un peu d'aide pour mon cas personnelj ai le projet de modifier mon trafic f4r en lui ajoutant un plenum d admission de clio 2 rs ainsi qu un boîtier papillon de Audi v6 70 mm j'ai vu que cette modif ce fait beaucoup pour les prépa de ce moteur évidement boîte a air modifiée etc etc je compte faire une rallonge de faisceau entre mes prise Renault d origine et la prise du nouveau boîtier papillon je cherche a cette fin un tableau de correspondance pour ne pas me louper ou un guide pas a pas
Évidement il y aura une reprog ethanol
J ai eu la désagréable surprise de voir que quand j installé le plenum je dois aussi modifier mon allumage par bobine crayon
Auriez vous des schéma et des info pour m'aider aussi là dessus svp merci