Depuis un temps je note un bruit de fuite d'échappement (j'ai l'échappement d'origine) sur ma 3RS Phase 1. J'ai donc monté la Clio sur des rampes et je me suis rendu compte que le silencieux intermédiaire tourne sur lui même! Je peux le faire basculer avec ma main. Les tubes en amont et aval sont fixes, par contre le silencieux pivote. On sent bien que la fuite de l'échappemment vient de l'entrée et de la sortie du silencieux.
Comment le silencieux est-il fixé normalement? Je ne vois pas de collier que je pourrais resserer ni en amont ni en aval. A moins que le silencieux soit censé être soudé et qu'il se soit désoudé?
[3RS] Fuite à l'échappement. Le silencieux intermédiaire tourne sur lui même
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut,
La ligne d'échappement d'origine est en un seul morceau sur les 3RS.
Si tu souhaites donc changer le silencieux intermédiaire, il te faudra donc le couper et ressouder ou raccorder avec des colliers le nouveau.
A +
Si tu souhaites donc changer le silencieux intermédiaire, il te faudra donc le couper et ressouder ou raccorder avec des colliers le nouveau.
A +
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Z29
- Nouveau Membre
- Prénom : Jerry
- Voiture : Clio 3RS 2007
- Departement : 88
- Slogan : aucun
OK super, un grand merci! C'est l'info dont j'avais besoinnickbui a écrit : Salut,
A +

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 101 invités |