[RS2] Conseille et avis coussinet bielle et palier
Publié : jeu. 11 juil. 2024 23:25
bonsoir a tous
Je n'ai pas trouvé de poste a ce sujet j'espère êtres au bonne endroit.
je vous expliques mon problème
J'ai acheter une clio 2rs phase 2 il y'a 6 mois et je me suit lancé dans une bonne révision moteur vidange , vidange boite ,
distribution, pompe a eau ,enrayage, galet tendeur , joint de culasse visse de culasse neuve ,les fameux coussinet de bielle et palier de vilebrequin et cale de vilebrequin.
Je remonte le moteur démarre ni quelle j'ai fais 600 KM et j'ai tapper un peu dedans sur l'autoroute sa a casser serrer un piston casser une bielle casser le block fini!!!
Ducoup j'ai ouvert le moteur distribution culasse pas de problème un piston broyer une bielle casser je savait je voyais a travers le trou du block moteur.
Donc je démonte pour sortir le vilebrequin(mort) et les trois pistons restants et j'ai remarquer que 3coussinet de palier de vilebrequin avait tourné et deux coussinet de bielle également don la bielle casser(plier).(les calle de vilebrequin n'avait pas bouger non plus pas de problème a se niveau)
Donc mtn j'ai un nouveau block moteur d'occasion je vais faire segmentation pompe a huile neuve ect.. mais je doit faire les coussinet bielle et palier et c'est la mon problème et que j'ai besoin d'avis!!!!!!!!
Car pour mon moteur casser je suis pas certain de ce qui a mener a la casse est ce que c'étais pas les bon coussinets ? est ce que j'avais pas le bon couple de serrage est ce que j'avais une mauvaise lubrification des piston par rapport au petit injecteur d'huile qui crache sous les piston ou la pompe a huile a lâché ??
Voila voila donc pour mon nouveau block moteur(d'occasion)
Est ce que je doit faire vérifier mon vilebrequin bielle piston et block moteur a un professionnelle??
Je pourrait vous montré des photo du block moteur piston ect pour les avis !!! au niveau des coussinet est ce qu'il y a plusieurs taille pourquoi les miens ont tourné??C'est la que j'ai vraiment besoin de conseille et d'avis par rapport au modèle, au marque, au qualité ,de coussinet bielle et palier je précise aussi que le moteur va rester d'origine aucune préparation en vue.
voila merci bonne soirée
Je n'ai pas trouvé de poste a ce sujet j'espère êtres au bonne endroit.
je vous expliques mon problème
J'ai acheter une clio 2rs phase 2 il y'a 6 mois et je me suit lancé dans une bonne révision moteur vidange , vidange boite ,
distribution, pompe a eau ,enrayage, galet tendeur , joint de culasse visse de culasse neuve ,les fameux coussinet de bielle et palier de vilebrequin et cale de vilebrequin.
Je remonte le moteur démarre ni quelle j'ai fais 600 KM et j'ai tapper un peu dedans sur l'autoroute sa a casser serrer un piston casser une bielle casser le block fini!!!
Ducoup j'ai ouvert le moteur distribution culasse pas de problème un piston broyer une bielle casser je savait je voyais a travers le trou du block moteur.
Donc je démonte pour sortir le vilebrequin(mort) et les trois pistons restants et j'ai remarquer que 3coussinet de palier de vilebrequin avait tourné et deux coussinet de bielle également don la bielle casser(plier).(les calle de vilebrequin n'avait pas bouger non plus pas de problème a se niveau)
Donc mtn j'ai un nouveau block moteur d'occasion je vais faire segmentation pompe a huile neuve ect.. mais je doit faire les coussinet bielle et palier et c'est la mon problème et que j'ai besoin d'avis!!!!!!!!
Car pour mon moteur casser je suis pas certain de ce qui a mener a la casse est ce que c'étais pas les bon coussinets ? est ce que j'avais pas le bon couple de serrage est ce que j'avais une mauvaise lubrification des piston par rapport au petit injecteur d'huile qui crache sous les piston ou la pompe a huile a lâché ??
Voila voila donc pour mon nouveau block moteur(d'occasion)
Est ce que je doit faire vérifier mon vilebrequin bielle piston et block moteur a un professionnelle??
Je pourrait vous montré des photo du block moteur piston ect pour les avis !!! au niveau des coussinet est ce qu'il y a plusieurs taille pourquoi les miens ont tourné??C'est la que j'ai vraiment besoin de conseille et d'avis par rapport au modèle, au marque, au qualité ,de coussinet bielle et palier je précise aussi que le moteur va rester d'origine aucune préparation en vue.
voila merci bonne soirée