[4RS] 2nd decata reprog obligatoire ?
Publié : mar. 27 déc. 2022 07:39
Bonjour tout le monde, je poste ici après pas mal de recherche (sur le forum et sur le net). Je suis sur le point de faire préparer ma c4rs phase 1 cup de 2015 (euro5) :
J’ai entendu que sur cette version il y avait 2 cata, et je me demandais s’il était nécessaire de faire une reprogrammation si on remplace ce 2e catalyseur par un tube Afrique ? De ce que j’ai pu lire c’est le premier cata qui fait tout le travail, d’où mon interrogation..
Au final la voiture sera reprog mais comme je compte m’y prendre petit à petit c’est surtout pour savoir s’il faut faire la reprog immediatement après la modification de la ligne (2e decata + intertube et silencieux sport), ou bien si je peux déjà poser la ligne et faire la reprog plus tard (en attendant les pièces moteur) ? Et pour finir est-ce que le 2nd decata permettrai d’améliorer un minimum les performances par rapport au 1er decata ?
Merci pour vos retours
J’ai entendu que sur cette version il y avait 2 cata, et je me demandais s’il était nécessaire de faire une reprogrammation si on remplace ce 2e catalyseur par un tube Afrique ? De ce que j’ai pu lire c’est le premier cata qui fait tout le travail, d’où mon interrogation..
Au final la voiture sera reprog mais comme je compte m’y prendre petit à petit c’est surtout pour savoir s’il faut faire la reprog immediatement après la modification de la ligne (2e decata + intertube et silencieux sport), ou bien si je peux déjà poser la ligne et faire la reprog plus tard (en attendant les pièces moteur) ? Et pour finir est-ce que le 2nd decata permettrai d’améliorer un minimum les performances par rapport au 1er decata ?
Merci pour vos retours
