[RS1] Asthamatique aprés distribution (calage semi GR-N)
Publié : mar. 23 mars 2021 16:38
Bonjour à tous.
J espère que certain pourrons m aider.
J explique mon problème.
J ai fait faire la distribution semaine derniére, ma femme la récupére samedi soir , et je vais l essayer dimanche matin.
Et la c est le drame, elle marche bien mais pas aussi rageuse qu'avant
plus d' énorme coup de pompe au cul a 5000 trs/min.
La précédente distri a été faite par l ancien proprio ( qui pilote en rallye)
Je vais voir mon mécano hier ( pour la facture
), c'est un ami , on discute 2 minutes et je lui dit que ma clio met plus un pied devant l autre.
Et là, il m' explique que quand il a voulu caler les arbres avec l'outil Renault, l'AAC d' admission était décalé.
J en déduits que je devais avoir un calage semi GR N
. Qu en pensez vous?
Si tel est le cas je ne peux pas garder ma Titine comme ça, j'ai l' impression d' avoir une mamie toute mollassonne.
Comment procéder pour recaler en semi GR N, je sais que Jett Auto sport vend la cale.
Si je me lance que dois je changer comme pièces, rien, la courroie de distribution qui a déjà été tendue, le galet tendeur, ecrou de poulie etc etc?
Et surtout comment procéder.
D avance merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.
J espère que certain pourrons m aider.
J explique mon problème.
J ai fait faire la distribution semaine derniére, ma femme la récupére samedi soir , et je vais l essayer dimanche matin.
Et la c est le drame, elle marche bien mais pas aussi rageuse qu'avant

La précédente distri a été faite par l ancien proprio ( qui pilote en rallye)
Je vais voir mon mécano hier ( pour la facture

Et là, il m' explique que quand il a voulu caler les arbres avec l'outil Renault, l'AAC d' admission était décalé.
J en déduits que je devais avoir un calage semi GR N

Si tel est le cas je ne peux pas garder ma Titine comme ça, j'ai l' impression d' avoir une mamie toute mollassonne.




Comment procéder pour recaler en semi GR N, je sais que Jett Auto sport vend la cale.
Si je me lance que dois je changer comme pièces, rien, la courroie de distribution qui a déjà été tendue, le galet tendeur, ecrou de poulie etc etc?
Et surtout comment procéder.
D avance merci à ceux qui prendrons le temps de répondre.