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[RS1] Modifs après reprog

Publié : ven. 31 mai 2019 11:31
par Gianni_13
Bonjour a tous, je sais pas si la question a déjà était traité, j'ai fait quelques recherches mais rien trouvé...

Alors sur ma rs1 j'ai une reprog au sp98 pour filtre, ligne grN et calage semi grN.
Je suis en train de voir pour acheter la cale rs.

Donc ma question est: puis je monter la cale rs alors qu'il y a déjà une reprog de faite? Est-ce dangeureux pour la reprog?

Merci

[RS1] Modifs après reprog

Publié : ven. 31 mai 2019 13:36
par motus306
Pour moi aucun soucis, ca ne reste "qu'une cale", ce n'est pas comme si tu changeais les AAC.

[RS1] Modifs après reprog

Publié : ven. 31 mai 2019 13:49
par Gianni_13
Salut merci de ta réponse
Oui c'est vrai sa reste qu'une cale, mais vu les 5 chevaux de gain annoncé ! J'aurais peur de "déréglé" la reprog ! :siffle:

[RS1] Modifs après reprog

Publié : sam. 1 juin 2019 23:23
par motus306
Les 5 cv c'est très optimiste!!!

[RS1] Modifs après reprog

Publié : lun. 3 juin 2019 22:00
par Gianni_13
Salut !
Oui je disais sa un peu sur le ton de l'ironie !
Mais j'avais lu sur veritec compétition : gain de 5cv
Peut être une fois les conduits retaillé ?

Même si j'ai deja effectué cette opération sur un autre moteur, je ne pense pas les retaillé...

C'était sur une culasse Peugeot 1.6 8s TU5JP, j'avais aligné les conduits d'échappement au joint, puis légèrement "poli"...

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Mais là, la cale rs dispose d'un escalier
J'ai peur de m'aventurer dans quelques choses que je ne connais pas

Sa change vraiment quelque chose une fois retaillé ? Il faut retaillé que ceux de la cale? Ou du plenum aussi?

[RS1] Modifs après reprog

Publié : lun. 3 juin 2019 22:11
par motus306
je l'avais fait (retailler cale et plenum) et pas constaté de gain significatif.

[RS1] Modifs après reprog

Publié : lun. 3 juin 2019 22:21
par Gianni_13
Ok motus306, merci de tes réponses, je penses juste la montée directement alors
Pour l'utilisation que j'en ai de la voiture de toute façon... :mdr: