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[4RS] Dump valve Bailey DV26

Publié : lun. 14 janv. 2019 15:49
par Jay06
Salut à tous :salut:

A tout hasard il y a des membres qui ont montés des Dump valve autre que forge et rs performance ?

En fait j'ai une Bailey dv26 Evo au garage et je me demandais si elle irait à la clio...

Je pense que oui mais je préfère demander car "théoriquement" elle allait sur mon ex corsa opc mais en fait non :chiale:

[4RS] Dump valve Bailey DV26

Publié : mar. 15 janv. 2019 00:36
par Marty63
Je vais suivre ce topique car perso une Dump m’intéresse bien, mais ma femme trouve (avec ce qu'on a écouté sur le net) que ça fait pas assez de bruit loool. Elle a écouté sur des Subaru et certaine siffle pas mal j'avoue lol.

Quand tu auras fait ton choix et si tu montes, je suis pas contre pour petite vidéo :arf:

[4RS] Dump valve Bailey DV26

Publié : mar. 15 janv. 2019 11:10
par bd0g
Après sur la 4rs la dump fera du bruit qu'au relaché d'accelerateur normalement donc pour le prix je trovue ça cher :-/
Y'a pas moyen de simplement modifié la valve actuel? c'est une dump à recirculation, suffit de deconnecter la durite coté recircu et boucher :net:

[4RS] Dump valve Bailey DV26

Publié : mar. 15 janv. 2019 22:40
par Jay06
La dv26 fait pas mal de bruit, sur mon ex calibra turbo ça faisait beaucoup de bruit...

C'est vrai que ça fait cher le bruit mais je l'ai déjà ^^

[4RS] Dump valve Bailey DV26

Publié : mar. 15 janv. 2019 22:45
par bd0g
Le problème risque d'être pour la gestion de l'ouverture. Normalement l'overture est gérée par la.combi surpression interne + dépression apportée dessus mais chez nous ça semble est de l'électronique et la forge a un boîtier intermédiaire qui doit faire le job de dépression :/
Faudrait tester le'signal envoyé, suivant le voltage, une solenoid (activé via relai de préfèrence) et en se repiquant sur une dépression (sous la boîte a air si je me rappelle ce que j'ai vu sur les échappements a valve) ça pourrait faire le job.