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[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : sam. 15 déc. 2018 17:54
par JonatRS
Bonjour à tous,
Voila mon soucis, à bas regime jusque 3000t/m l'accélération est saccadée! Le moteur est entièrement d'origine, juste une ligne grA! Pour info c'est f1team 197cv! Vidange et bougies effectués récemment!
Si quelqu'un à déjà connu ce problème?
Merci d'avance

[3RS] Raté moteur a bas regime!

Publié : sam. 15 déc. 2018 20:43
par gan-rs
controle ta bobine du cylindre coté distrib si elle est pas hs ( rouiller car de l'eau passe par le gicleur de LG )

[3RS] Raté moteur a bas regime!

Publié : dim. 16 déc. 2018 12:47
par JonatRS
gan-rs a écrit : controle ta bobine du cylindre coté distrib si elle est pas hs ( rouiller car de l'eau passe par le gicleur de LG )

Je vais vérifier ça merci! Mais quand une bobine est HS il n'y a pas un voyant qui s'allume? Le capteur pmh c'est possible?

[3RS] Raté moteur a bas regime!

Publié : dim. 16 déc. 2018 13:12
par mesterial
Le capteur PMH, ca ne fait jamais de mal au moins de le nettoyer/vérifier le bon contact de la prise.

[3RS] Raté moteur a bas regime!

Publié : dim. 16 déc. 2018 22:40
par Adri3125
Je dirai bobine ou capteur aac regarde ta bobine 1 surtout coter distri si elle prend pas de l huile du à une fuite du joint spy de l électrovanne de déphaseur

[3RS] Raté moteur perte puissance a bas regime!

Publié : lun. 25 mars 2019 16:37
par JonatRS
JonatRS a écrit : Bonjour à tous,
Voila mon soucis, à bas regime jusque 2700t/m l'accélération est saccadée! Le moteur est entièrement d'origine, juste une ligne grA! Pour info c'est f1team 197cv! Vidange et bougies effectués récemment!
Si quelqu'un à déjà connu ce problème?
Merci d'avance

[3RS] Raté moteur a bas regime!

Publié : lun. 25 mars 2019 16:43
par JonatRS
Adri3125 a écrit : Je dirai bobine ou capteur aac regarde ta bobine 1 surtout coter distri si elle prend pas de l huile du à une fuite du joint spy de l électrovanne de déphaseur

Des news depuis le temps! Donc j'ai changé les 4 bobines d'allumage, les 4 injecteurs et 4 bougies! Résultat toujours le même problème.... monté en régime saccadé et perte de puissance entre 1000 et 3000t/min....

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : lun. 1 avr. 2019 13:43
par JonatRS
Bon cette fois j'abandonne...
Je récapitule bougies, injecteurs, bobines d'allumages, capteur pmh, capteur arbre à cames et capteur d'air sur le plenum changés et toujours le même soucis...
Dégoûté...😞

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : lun. 1 avr. 2019 18:05
par Kitt
T'as le soucis depuis que t'as la ligne grA ?

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : lun. 1 avr. 2019 18:12
par loki
Kitt a écrit : T'as le soucis depuis que t'as la ligne grA ?
J'allais te dire la même chose. J'avais une ligne Gr.N (donc décata) sur la voiture quand je l'ai acheté, et c'était la misère à ce niveau.

Depuis que j'ai installé un catback Milltek avec le cata, c'est le jour et la nuit.

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : dim. 7 avr. 2019 19:56
par JonatRS
Kitt a écrit : T'as le soucis depuis que t'as la ligne grA ?

Non le soucis était déjà présent avant....

Le boîtier papillon est ce possible?

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : lun. 8 avr. 2019 21:12
par motus306
Peut être sonde lambda?

Si je ne dis pas de connerie ce sont les 2 même (mais je n'en suis pas sûr du tout!), si c'est le cas essayes de les inverser.

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : mer. 10 avr. 2019 21:57
par JonatRS
motus306 a écrit : Peut être sonde lambda?

Si je ne dis pas de connerie ce sont les 2 même (mais je n'en suis pas sûr du tout!), si c'est le cas essayes de les inverser.

À mon avis elle serait en défaut non? Mais je vais essayer ça ne coûte rien!

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : mer. 10 avr. 2019 22:23
par motus306
Ca merde et tu n'as pas de défaut, pourtant il doit bien y avoir un composant qui merde!!

[3RS] Monté en régime saccadée entre 1000 et 3000t/min

Publié : mer. 10 avr. 2019 22:34
par Sylvain_L
Après 3000, elle va bien?
Compressions?
Calage distri?
poulie de distri bruyante?
Pression d'essence?