Bonjour à tous,
A l'achat de ma RS1, j'avais 3 fuites d'huile, 2 ont été résolues facilement (changement joint spy).
Mais la dernière (carter d'huile), me donne du fil à retordre ...
J'ai essayé :
1/ avec un nouveau joint d'origine Renault + ancien carter
2/ avec un joint pâte de Loctite R60 + ancien carter
3/ avec un nouveau joint d'origine Renault + nouveau carter Renault
Et malgré tout cela, ça continue de suinter sur l’arrière du bloc.
Le plan de joint était propre, sans dépôt, j'ai respecté l'ordre de serrage du carter et les couples de serrage: 8 NM puis 15 NM
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance,
Fabien.
[RS1] Fuite carter d'huile malgré réparation.
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[RS1] Fuite carter d'huile malgré réparation.
Ca vient pas d'au dessus? Ou alors c'est le bloc qui est fissuré ?
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