[RS1] Moteur bloqué à 2000 trs
Publié : ven. 6 avr. 2018 19:26
Bonjour a tous,samuel du 28, propriétaire d’une clio 2 rs 172 de 2001.
J’ai un soucie, ya peu de temps,le voyant injection ( rectangle avec des traits genre triangle ) c’est allumé et la pédale d’accel ne répondais plus,et tr/min bloqué a 2000tr.
Vu que mon potentiomètre pédale a été changé quelques mois avant,ce n’était donc pas ca!!
A la diag,j’avais potentiométre papillon piste 1 et piste 2.
Du coup j’achete un boitier papillon ,je le met et j’amene ma clio dans un garage ( multi marque ) qui me dit qu’ils peuvent enlever les defaults et faire l’apprentissage du boitier papillon.
Hors ca fait 2 jours qu’il la et il me dit qu’il peu pas enlever le default et du coup la clio est tjs bloquée a 2000tr!!!
Il veut envoyer mon papillon en controle !!
Ca prend 15 jours qu’il me dit mais n’est meme pas sur du coup!!!
je m’en sert tous les jours,et j’en ai donc besoin!!!
Qu’en pensez vous?
J’ai un soucie, ya peu de temps,le voyant injection ( rectangle avec des traits genre triangle ) c’est allumé et la pédale d’accel ne répondais plus,et tr/min bloqué a 2000tr.
Vu que mon potentiomètre pédale a été changé quelques mois avant,ce n’était donc pas ca!!
A la diag,j’avais potentiométre papillon piste 1 et piste 2.
Du coup j’achete un boitier papillon ,je le met et j’amene ma clio dans un garage ( multi marque ) qui me dit qu’ils peuvent enlever les defaults et faire l’apprentissage du boitier papillon.
Hors ca fait 2 jours qu’il la et il me dit qu’il peu pas enlever le default et du coup la clio est tjs bloquée a 2000tr!!!
Il veut envoyer mon papillon en controle !!
Ca prend 15 jours qu’il me dit mais n’est meme pas sur du coup!!!
je m’en sert tous les jours,et j’en ai donc besoin!!!
Qu’en pensez vous?