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[3RS] Impression de manque de puissance

Publié : ven. 4 août 2017 15:50
par Gbcompetition
Salut je viens de sortir ma dernière acquisition de chez le carrossier.
Petit passage chez Renault pour vidange moteur boite.
Elle est de 2006 et a 153000 kms elle viens de suisse et je trouve qu'elle manque de puissance.
J'ai prévu de mettre un filtre green et de remplacer les bougie.
1ere question que dois je mettre comme bougies ?
Ensuite j'ai déjà eu la même Clio et je n'avais pas le même sentiment
elle mets du temps a prendre les tours et rupte très tôt.
Elle est rester arrêter au moins 6 mois dans un terrain en extérieur donc je ne sais pas si ca peut avoir une influence
Si qq un a une idée je suis preneur.
:hein:

Impression de manque de puissance

Publié : ven. 4 août 2017 18:15
par Gbcompetition
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Impression de manque de puissance

Publié : ven. 4 août 2017 18:31
par motus306
pour les bougies je n'ai plus la ref en tête (sauf que c'est du NGK) mais en fouillant sur le site tu vas trouver, pour résumer si elles ne sont pas chère c'est que c'est pas la bonne ref!!

A combien rupte t'elle?

Impression de manque de puissance

Publié : sam. 5 août 2017 08:11
par Gbcompetition
Pas 7000 trs

Impression de manque de puissance

Publié : sam. 5 août 2017 18:06
par Gbcompetition
motus306 a écrit :pour les bougies je n'ai plus la ref en tête (sauf que c'est du NGK) mais en fouillant sur le site tu vas trouver, pour résumer si elles ne sont pas chère c'est que c'est pas la bonne ref!!

A combien rupte t'elle?

je viens de faire un petit tour avec a l'allé 6800 trs au retour un peu moins de 8000 trs j'y comprend plus rien

Impression de manque de puissance

Publié : sam. 5 août 2017 19:04
par motus306
A froid rupteur à 6700trs sur le F4R 73X, ensuite à chaud normalement 7200trs en 1-2-3 et 7000trs en 4 et 5ème de mémoire.

Ess tu sûr qu'elle était chaude quand tu ruptais à 6700trs? sachant qu'il faut compter sur une dizaine de minutes en ce moment pour être à température (une vingtaine en hivers).

Pour les 8000trs c'est chelou, à part si tu as un calculo grN ou une reprog.

Mais 8000trs en moteur d'origine je ne donne pas longtemps en espérance de vie. Et en encore moins aux syncros de boite.